Récemment, Manon et Julien Tanti, candidats de télé-réalité notamment connus pour avoir participé aux Marseillais, ont pris une décision majeure, en ce qui concerne leur ville de Dubaï . "Je déménage, j’ai vendu ma maison, j'ai fait tous les travaux pour déménager la semaine prochaine. J’avais fait ces travaux pour la vendre, vu que c’est la maison de nos rêves, on s’est fait un kiff en vivant dedans pendant quelques mois. En réalité, on attendait une jolie offre", a fait savoir l’influenceuse sur ses réseaux.
Difficile de savoir si ce déménagement signifie un retour permanent en France pour la famille (ils ont enfants deux enfants, Tiago et Angelina). En revanche, ils reviennent généralement chaque année dans l’Hexagone pour les vacances d’été, c’est en tout cas le cas pour cette période estivale.
Au programme : moments de détente mais pas que. Manon Tanti a également prévu une activité pour sa progéniture. "On reprend nos cours de natation avec notre coach préféré", a-t-elle indiqué ce mardi 1er juillet sur son compte Instagram. Et l’entraineur en question n’est autre que Nicolas, le frère de Florent et Laure Manaudou.
A noter que la "nanny" de Tiago et Angelina, la sœur donc de Manon Tanti, a également bénéficié des conseils et du savoir-faire de l'aîné du clan Manaudou. "Elle a fait son cours de piscine. Ça allait beaucoup mieux, elle était beaucoup plus rassurée dans l'eau. Au début, elle n'allait pas bien. Du coup, carrément, elle m'a dit 'je viens avec vous dans le bateau'", a confié la candidate de télé-réalité à l'affiche de The Detective Club sur W9.
Pour rappel, Nicolas Manaudou, frère de Laure et Florent donc, a joué un rôle déterminant dans leurs carrières respectives. Dès l'âge de 19 ans, il devient entraîneur à Ambérieu Natation, où il guide sa sœur de septembre 2007 à janvier 2008, après des tensions avec son entraîneur précédent. Il entraîne également Florent, l'aidant à se qualifier pour les Championnats du Monde de 2011. Plus tard, il rejoint le Cercle des Nageurs de Marseille en 2014, où il continue d'accompagner Florent. Son soutien constant a été essentiel pour leur réussite, comme l'a déjà soulignée Laure en déclarant : "Sans lui, on ne serait pas là aujourd'hui."
player2
player2
player2