Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy - Souvenirs de sa soirée couscous avec un chroniqueur de TPMP : "C'était très rigolo"

12 photos
Voir 12 photos
Bernard Montiel raconte sa soirée couscous avec Nicolas Sarkozy sur C8.
En 2007, alors qu'il se séparait de Cécilia, Nicolas Sarkozy a pu compter sur le soutien de nombreux amis. Parmi eux, un certain Bernard Montiel, comme il l'a raconté sur le plateau de TPMP le 16 mars 2021.

Il est parfois nécessaire de mettre les petits plats dans les grands. D'autant plus quand on reçoit un invité de marque. Hélas, le jour où Bernard Montiel a reçu notre ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, il avait choisi de servir un plat qui laisse difficilement la maison en ordre. "C'était très rigolo parce que c'était un couscous, a-t-il raconté, dans l'émission Touche pas à mon poste, le mardi 16 mars 2021. À ce moment-là, il était un peu triste parce que c'était le départ de Cécilia."

Il est tellement sympathique qu'il s'en foutait totalement

Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy est un homme comblé auprès de Carla Bruni et de leur adorable Giulia. Mais en 2007, effectivement, la situation sentimentale du dirigeant politique était un brin plus complexe. "L'idée, c'était qu'il n'aille pas dans la cuisine, parce qu'il y avait un bordel, poursuit Bernard Montiel. Entre les merguez, le poulet, l'agneau, la semoule... évidemment, à un moment, il a eu un coup de fil important, il est allé là où il ne fallait pas aller. Il y avait la serpillère, c'était dégueulasse par terre. On était extrêmement gêné mais il est tellement sympathique qu'il s'en foutait totalement et ça s'est bien passé."

Pot-au-feu chez les Hollande

Bernard Montiel n'est pas le seul à avoir côtoyé les hautes sphères. Grande amie de Julie Gayet, Géraldine Maillet a révélé qu'elle s'était retrouvée à la même table que François Hollande à plusieurs reprises. "Il m'a servi un pot-au-feu, délicieux, avec des cornichons coupés en petites lamelles, s'est-elle souvenue. Mais il était plus gourmand chez moi que chez lui. Il a aimé ma mousse au chocolat. Il avait beaucoup apprécié, il en avait pris plusieurs fois." Pas étonnant quand on se retrouve face à un tel festin de roi... pardon, de président.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image