Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kelly : Née sans avant-bras, la jolie blonde concourt pour Miss America

Grande, blonde, mince et dotée d'un sourire à toute épreuve, Nicole Kelly (23 ans) a tous les arguments pour être élue Miss, et ce n'est certainement pas son léger handicap qui ralentit son désir d'être couronnée reine de beauté.

Née avec un avant-bras gauche en moins, la jeune femme a gravi les échelons et a été élue samedi 8 juin Miss Iowa. Un premier pas pour prétendre au prestigieux titre de Miss America, dont le concours se déroulera en septembre prochain.

Plutôt ouverte sur sa différence physique, la blonde a raconté au Us Magazine comment elle a su ne pas se laisser envahir par des regards parfois blessants : "Comme j'ai grandi sans mon avant-bras gauche, j'ai appris à ne pas faire attention aux regards insistants. [...] Quand les gens me demandent ce qui est arrivé à mon bras, je préfère demander 'Qu'est-ce que vous pensez qu'il me soit arrivé. Ma réponse favorite a été une morsure de requin'", raconte-t-elle avant de d'expliquer que son handicap ne l'empêche pas de faire tout ce qu'elle désire : "Du base-ball à la danse en passant par la plongée, il n'y a rien que je ne souhaite pas essayer", affirme-t-elle gaiement.

Parce que sur scène, elle ose dévoiler sa différence, Nicole Kelly a étudié le théâtre au lycée et vient d'achever un stage à Broadway dans la pièce nommée aux Tony Awards, The Assembled Parties. En plus de lui permettre de "toucher les personnes sur son handicap", la jolie blonde pourrait bien, grâce à Miss America, embrasser une carrière de comédienne et on le lui souhaite.

Rappelons tout de même qu'en France, Sophie Vouzelaud, candidate sourde et muette, est arrivée sur le podium de l'élection de Miss France 2007 et a été élue première dauphine face à la belle future maman Rachel Legrain-Trapani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel