Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicole Kidman et Keith Urban : Une "réserve animale" pour élever leurs filles

Nicole Kidman et Keith Urban : Une "réserve animale" pour élever leurs filles
Par Christopher R.
Exclusif - Vue aérienne de la maison de Nicole Kidman et Keith Urban à Nashville, achetée en 2007, un an après leur mariage. Le 9 février 2016
44 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vue aérienne de la maison de Nicole Kidman et Keith Urban à Nashville, achetée en 2007, un an après leur mariage. Le 9 février 2016
Amoureux de la nature, le couple veut offrir à Faith Margaret et Sunday Rose une vie simple très éloignée des paillettes d'Hollywood.

Tout récemment, Nicole Kidman confiait en avoir "terminé avec les bébés". "Mais nous vivons une super période en tant que famille parce qu'on a deux enfants merveilleux de 5 et 7 ans et c'est une joie d'être avec elle", avait ajouté la comédienne dans cette interview accordée à l'édition australienne de Marie Claire.

Ces deux merveilleuses petites filles, ce sont Faith Margaret (7 ans) et Sunday Rose (5 ans). Et Nicole fait tout en fonction de ses princesses, qu'elle éduque du mieux qu'elle peut. La dernière lubie de la star et de son mari Keith Urban : ouvrir une ferme très particulière. À l'instar de la vedette australienne Steve Irwin (célèbre chasseur et dresseur de crocodiles, amoureux de la nature et militant décédé en 2006 sur la barrière de corail) et de sa femme Terri, Kidman et son époux voudraient permettre à leurs enfants de grandir au contact de la nature. Pour cela, l'actrice et le musicien s'étaient déjà éloignés de Los Angeles pour s'installer à Nashville, capitale de la country (le style musical de Keith Urban). La petite famille y a trouvé la paix, le calme et la sérénité, et encore plus depuis que le couple a investi dans une ferme avec l'intention de la transformer en une "réserve animale" de 16 hectares. Comme les Irwin avant eux en Australie, pour leurs enfants Bob and Bindi.

"C'était l'idée de Nicole de créer une réserve animale pour leurs filles", explique le tabloïd New Idea, citant un épicier auquel Keith Urban rend régulièrement visite. Propriétaire d'une belle demeure à Nashville, d'une valeur de 4,9 millions de dollars, le couple possède également cette immense ferme. Située près de Leiper's Fork, une petite bourgade campagnarde à 25 km de la capitale du Tennessee, cette réserve s'étend sur 16 hectares et vaut 3,5 millions de dollars.

Nicole et Keith ne seront pas les seules vedettes hollywoodiennes du coin, puisque Justin Timberlake – lui aussi un grand amoureux de la nature – et sa chérie Jessica Biel possèdent dans les environs un terrain de 50,9 hectares estimé à 4 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image