Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : Ses filles Sunday Rose et Faith Margaret ont bien changé...

Exclusif - Keith Urban, sa femme Nicole Kidman et leurs filles Sunday et Faith quittent une église de Nashville le 29 novembre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Keith Urban, sa femme Nicole Kidman et leurs filles Sunday et Faith quittent une église de Nashville le 29 novembre 2015.
Âgées de 7 et 4 ans, les filles de l'actrice et de Keith Urban ont bien grandi, la preuve en images.

Le 5 décembre, le musicien et chanteur Keith Urban apprenait la mort de son père Bob. Endeuillée, la famille se réunissait autour de la star de la country music, et de sa femme Nicole Kidman – elle qui avait enduré la même épreuve un an plus tôt avec le décès de son père docteur Antony.

"J'ai été extrêmement touchée par le torrent d'amour et de soutien que Nicole et moi ainsi que toute la famille avons reçu depuis l'annonce du décès de mon père samedi soir. Son long combat contre le cancer est enfin terminé, il peut désormais reposer en paix", avait fait savoir le mari de Nicole Kidman par le biais d'un communiqué de presse.

Quelque jours plus tôt, le 29 novembre, Keith Urban et son épouse, accompagnés de leurs deux enfants Sunday Rose (7 ans) et Faith Margaret (4 ans), étaient croisés à la sortie d'une église de Nashville. Le chanteur est allé prier en famille pour soutenir son père mourrant. À la sortie, c'était même avec le sourire que le juré d'American Idol s'affichait, flanqué des deux princesses du couple - que l'on n'avait pas vues depuis quelques mois. Et force est de constater qu'elles ont bien grandi !

La plus grande, Sunday Rose, arrive presque déjà aux épaules de son père. Vêtue d'une robe bleue et d'un petit gilet blanc, l'aînée était au côté de son papa, suivie derrière de Faith Margaret, petite blonde qui elle aussi, grandit à vue d'oeil. Habillée d'un haut rose girly et à l'aise dans des boots de cowboy qui ne trahissent en rien les origines de Keith Urban, la jeune fille a rejoint sa mère, laquelle confiait début 2014 que ses petites suivaient la voie de leurs parents. "Mon aînée est intéressée par le fait de jouer la comédie, et la plus jeune est captivée par la musique", révélait l'actrice de 48 ans, récemment auréolée d'un prix de la meilleure actrice aux Evening Standard Awards pour la pièce Photograph 51 - cérémonie pendant laquelle elle avait rendu hommage à son défunt papa - et nommée aux Golden Globes 2016 pour sa prestation de Grace de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel