Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et Keith Urban: "J'aurais voulu avoir plus d'enfants avec lui"

16 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman sur les tapis rouge des Women In Film Crystal and Lucy Awards 2015 et des Oscars 2015.
Une femme folle amoureuse qui a également confié le regret de ne pas avoir connu plus tôt le père de ses deux dernières filles.

Bientôt à l'affiche de la fresque Queen of the Desert, Nicole Kidman a déjà entamé la promotion en conviant le magazine Vogue dans son immense ferme australienne. Pour le célèbre magazine – dont elle fait la couverture, divine et radieuse – la comédienne de 47 ans n'a pas fait qu'ouvrir les portes de sa maison. Elle a également ouvert celles de son coeur...

Keith Urban : "Je ne l'ai pas rencontré au bon moment"

Très romantique, la star d'Eyes Wide Shut avoue être folle amoureuse de son mari, Keith Urban : "Je le regardais à un moment et je voyais ses tatouages, il marchait et il avait sa guitare, et moi j'étais genre, 'Mon Dieu, j'aime cet homme. Je suis tellement heureuse d'être de ce monde'". L'an prochain, les deux stars fêteront leurs dix de mariage, lequel semble inébranlable pour Nicole qui, pourtant, vit avec un regret. "Je ne l'ai pas rencontré au bon moment, confie-t-elle sans fard. J'aurais voulu le rencontrer bien avant, et avoir bien plus d'enfants avec lui. Mais ça ne s'est pas fait. Si j'avais pu avoir deux enfants de plus avec lui ça aurait été juste extraordinaire. Mais comme dit Keith, 'Laisse tomber tes regrets, Nicole.'" De bon conseil, le musicien et star de la country a également beaucoup soutenu sa femme dans l'épreuve du deuil. "Je suis toujours en deuil de mon père. Il y a des fois où vous vous dites : 'Mon Dieu, je veux juste partir et me cacher dans un trou et ne jamais en sortir.' Et ensuite vous réagissez : 'Ça, c'était hier.' J'ai deux enfants de 4 et 6 ans et je peux les entendre rire... C'est ça la vie et c'est ce qu'il y a de plus fort", avoue-t-elle.

Maman de Faith Margaret et Sunday Rose, Nicole Kidman est une femme épanouie dont le rythme soutenue ne l'empêche pas de mettre son clan au coeur de son quotidien. "Keith et moi disons toujours : 'Nous avons une pièce de théâtre', 'Nous partons en tournée', la famille doit tout faire ensemble", assure la belle blonde. Récemment, c'est au Maroc – et ce pendant plus de deux mois – que Nicole et ses enfants ont posé leurs valises pour Queen of the Desert, un film de Werner Herzog avec James Franco et Robert Pattinson. La star évoque un "changement brutal" pour elles, mais aussi leur faculté à s'adapter et le calme ahurissant des lieux. "À la fin, elles étaient au souk en train de marchander et de jouer avec les serpents", s'amuse-t-elle.

Avec Tom Cruise, "tout était différent"

Si la famille a autant de sens pour Nicole Kidman, c'est aussi par expérience. Ex-femme de Tom Cruise, l'interprète de Grace de Monaco dans le biopic d'Olivier Dahan n'hésite pas à évoquer son passé et son statut de mère de quatre enfants, dont deux adoptés avec la star de Mission : Impossible. "Je sais ce qu'est l'adoption. Je sais ce qu'est donner naissance à un enfant. Et j'ai opté pour une mère porteuse pour avoir mon dernier enfant, assure-t-elle. Je parle ouvertement de cela, car plusieurs de mes amis se posent des questions là-dessus. C'est important que les autres femmes puissent comprendre."

Évoquant son idylle avec Tom Cruise, l'actrice australo-américaine avoue qu'à l'époque, "tout était différent". Visant l'ultramédiatisation, la comédienne dit ne pas se souvenir "d'avoir vu des paparazzis qui faisaient le pied de grue devant la maison", avouant être de "la génération qui a esquivé tout cela".

Menant une carrière pour le moins active alors qu'on pensait qu'elle allait prendre ses distances avec le métier d'actrice, Nicole Kidman révèle son secret. S'avouant "très spontanée et pas stratège" dans ses choix, la star croit tenir l'explication de son succès : "J'ai toujours vu les choses avec ce que je ressentais sur le moment, où j'ai envie d'aller", dit-elle, sereine. C'est ainsi qu'on la retrouvera prochainement dans Queen of the Desert mais également dans le film indépendant australien Strangerland. Elle vient de finir le remake américain de Secret in their Eyes, et doit ensuite mettre en boîte la comédie romantico-musicale How to Talk to Girls at Parties, ainsi que la série Big Little Lies avec Reese Witherspoon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel