Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et son mari Keith Urban : 9 ans de mariage et un amour étincelant

28 photos
Lancer le diaporama
Women In Film 2015 Crystal + Lucy Awards à Los Angeles le 16 juin 2015

Comme à son habitude, l'actrice hollywoodienne Nicole Kidman a fait une sublime apparition sur tapis rouge. La star de 47 ans a posé pour la soirée Women in Film Crystal & Lucy Awards à Los Angeles le 16 juin. Elle s'est affichée plus glamour et amoureuse que jamais, au côté de son époux, le chanteur Keith Urban (47 ans aussi). Le 25 juin, ils célébreront leurs neuf ans de mariage ! Un couple au top et une famille aussi, avec leurs filles, Sunday Rose (7 ans et demi) et Faith Margaret (4 ans).

Lors de la soirée Women in Film Crystal & Lucy Awards, Nicole Kidman a obtenu le prix de l'excellence dans le cinéma. On la retrouvera prochainement sur les écrans dans Queen of the Desert de Werner Herzog, avec Robert Pattinson.

Chaque année, les Women in Film awards saluent le meilleur du septième art au féminin. En effet, cette cérémonie est l'occasion de braquer les projecteurs sur les talents de femmes et de lutter pour l'égalité hommes-femmes dans une industrie qui continue, par son comportement, de véhiculer des idées sexistes. Sandra Bullock, partenaire de Nicole dans Les Ensorceleurses et voix dans Les Minions, était également de la fête, tout comme Kate Mara (House of Cards), la réalisatrice de Selma, Ava DuVernay, Laura Linney (Mr. Holmes) ou encore Mena Suvari (American Beauty).

Kristen Stewart, qui participait pourtant à la soirée, a choisi quant à elle d'éviter le tapis rouge. Un moyen, peut-être, d'éviter les questions sur son amie Alicia et sur l'interview de sa mère au Mirror. Cette dernière a en effet démenti avoir parlé d'elle et de ses relations amoureuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel