Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : La star moquée et comparée à un phoque lors des Oscars

Nicole Kidman applaudissant l'arrivée de Charlize Theron et Shirley MacLaine sur la scène du Théâtre Dolby lors des Oscars à Los Angeles le 26 février 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman applaudissant l'arrivée de Charlize Theron et Shirley MacLaine sur la scène du Théâtre Dolby lors des Oscars à Los Angeles le 26 février 2017
L'actrice australienne a été remarquée pour ses étranges applaudissements...

Dimanche 26 février à Los Angeles, Nicole Kidman faisait partie des nombreuses personnalités venues assister à la 89e cérémonie des Oscars, organisée au Théâtre Dolby. Citée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans le film Lion, la star de 49 ans s'est toutefois inclinée face à sa consoeur Viola Davis, récompensée pour son rôle dans Fences.

Sur scène, ce sont les actrices Charlize Theron et Shirley MacLaine qui sont également apparues à un moment pour remettre l'Oscar du meilleur film étranger. Le duo a eu droit à de chaleureuses acclamations du public avant de prendre la parole. Et c'est précisément lors de cette arrivée que les caméras se sont tournées vers Nicole Kidman, qui applaudissait avec la paume de ses mains, les doigts très écartés. Un geste étrange qui n'a pas manqué d'attirer l'attention mais aussi les commentaires moqueurs des internautes.

"Pourquoi Nicole Kidman applaudit comme si elle était le Grinch ?", a écrit un internaute. "QUELQU'UN PEUT-IL APPRENDRE A NICOLE KIDMAN COMMENT APPLAUDIR ?", a tweeté un autre. Un troisième utilisateur n'a pas eu peur de comparer la comédienne australienne à un animal. "Voyez-vous Nicole Kidman applaudir ? Elle applaudit comme un phoque. C'est génial", peut-on lire.

Comme l'ont souligné plusieurs médias américains, ce n'est pourtant pas la première fois que l'épouse de Keith Urban a été repérée en train d'applaudir de cette façon. En 2015 déjà, toujours lors des Oscars, Nicole Kidman avait attiré l'oeil des spectateurs. "Quelqu'un a-t-il remarqué que Nicole Kidman applaudissait comme si elle venait de se faire une manucure & qu'elle ne voulait pas tout gâcher ? #Oscars", avait écrit une internaute, images à l'appui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel