Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : Maman florale avec Faith, 2 ans, sa fille et copie conforme

Nicole Kidman florale et protectrice avec sa fille de deux ans, Faith, alors qu'elle célèbre les Noces de ses parents avec Keith Urban à Sydney, le 22 décembre 2012.
12 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman florale et protectrice avec sa fille de deux ans, Faith, alors qu'elle célèbre les Noces de ses parents avec Keith Urban à Sydney, le 22 décembre 2012.

De retour dans son pays natal (l'Australie), la divine Nicole Kidman fêtera Noël en famille, entourée de ses proches, de ses deux filles, et de son mari chanteur country, Keith Urban. La star hollywoodienne, bientôt à l'affiche d'un Grace de Monaco déjà sous le feu des projecteurs pour diverses polémiques, était arrivée à Sydney en fin de semaine avec ses deux filles à ses côtés. Un moment rare.

Le 22 décembre, Nicole Kidman avait rendez-vous pour l'anniversaire des 50 ans de mariage de ses parents, soit les très convoitées Noces d'or tant de nos jours, rares sont les couples mariés à les atteindre. Nicole Kidman peut donc être fière de ses parents, elle qui a déjà connu deux mariages dont le premier (avec Tom Cruise) s'était soldé par un divorce retentissant signifiant la fin d'un couple hollywoodien qui aura marqué l'histoire.

Pour soutenir ses parents Antonio et Janelle Kidman et fêter avec eux ce grand cap, Nicole Kidman a opté pour une tenue florale. Ravissante, la maman-poule était au côté d'un très classe Keith Urban en smoking et chemise blanche ouverte. Dans ses bras, l'irrésistible Faith (deux ans et les cheveux bouclés de sa maman), alors que Sunday était au sol du haut de ses cinq ans.

La petite Faith, visiblement triste avec son regard perdu et ses pommettes rougies, arborait une robe grise scintillante, laissant entrevoir une tâche de naissance sur le bras droit. Protectrice, Nicole Kidman semble lui parler, ce qui n'a pas pour finalité de faire sourire la petite dernière de la star hollywoodienne qui compte également deux enfants adoptés - Isabella (21 ans) et Connor (18 ans) - de son précédent mariage avec Tom Cruise. La jeune fille, qui tenait un masque à la main, continue de ressembler toujours un peu plus à sa mère, que ce soit avec le teint de peau, le regard mais surtout les cheveux, puisqu'elle affiche actuellement des boucles qui ne sont pas sans rappeler la Nicole Kidman de ses débuts, quasi rouquine et loin de la blondeur rayonnante de ses cheveux actuels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel