Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicole Kidman sublime et amoureuse sur tapis rouge, au bras de son mari Keith Urban

Nicole Kidman sublime et amoureuse sur tapis rouge, au bras de son mari Keith Urban
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
Nicole Kidman cumule les miles pour défendre son nouveau film ! Après New York et Los Angeles, elle a assisté à une nouvelle avant-première de "Being The Ricardos" en Australie. Son mari Keith Urban était présent et a pallié l'absence de l'époux fictif de Nicole, Javier Bardem.

Dans Being The Ricardos, Nicole Kidman joue l'épouse de Javier Bardem. En réalité, elle est mariée et folle amoureuse de Keith Urban. Ce dernier lui a apporté son soutien en assistant à l'avant-première de son nouveau film.

Being The Ricardos sera disponible le 21 décembre sur Amazon Prime et est déjà à l'affiche de plusieurs salles de cinéma. Nicole Kidman a célébré cette sortie ce mercredi 15 décembre en assistant à une nouvelle avant-première du long métrage. Après des projections à New York et Los Angeles auxquelles son partenaire Javier Bardem s'était joint, l'actrice de 54 ans s'est envolée sans lui pour Sydney, en Australie.

L'événement a eu lieu au Hayden Orpheum Picture Palace. Nicole Kidman s'y est rendue accompagnée de son mari, le chanteur Keith Urban, et de sa mère Janelle Kidman. Tous les trois sont passés sur le tapis rouge, avec une attention toute particulière portée par Nicole. L'icône hollywoodienne a fait sensation dans une robe vert émeraude et aigue-marine Etro, collection printemps-été 2022. Des souliers Aquazzurra complétaient son look du jour.

"Nous sommes fiers de vous présenter ce film et j'espère que vous apprécierez de le voir sur grand écran", a écrit Nicole Kidman sur Instagram, en légende de photos de Javier Bardem et elle dans Being The Ricardos. La chanteuse Rita Ora et son compagnon réalisateur Taika Waititi ont eu cette chance. Eux aussi se sont présentés aux photographes et avaient assorti leurs tenues et accessoires. En petite robe noire Miu Miu et costume noir, lunettes de soleil sur le nez, Rita Ora et Taika Waititi formaient l'autre couple star de l'avant-première !

En regardant Being The Ricardos, ils ont pu suivre l'histoire des époux Lucille Ball et Desi Arnaz, tous deux menacés par des accusations personnelles choquantes, une diffamation politique et des tabous culturels. Inspiré de faits réels, le film réalisé et écrit par Aaron Sorkin est une immersion au coeur de la relation romantique et professionnelle du couple star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image