Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Nicole Kidman figée : son visage parfaitement lisse interroge

Nicole Kidman figée : son visage parfaitement lisse interroge
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
22 photos
Présente durant la projection du film "Being the Ricardos", jeudi 2 décembre 2021 à New-York, Nicole Kidman a fait une entrée plus que remarquée sur le tapis rouge, dévoilant un visage parfaitement lisse.

Ce jeudi 2 décembre 2021, Nicole Kidman a fait une apparition plus que remarquée à New York. Présente à la première du film Being the Ricardos - réalisé par Aaron Sorkin et disponible le 21 décembre prochain sur Amazon Prime - aux côtés du reste du casting (à savoir Jonathan Kimble Simmons, Nina Arianda et de l'époux de Penelope Cruz, Javier Bardem), la jolie blonde d'origine australienne est montrée très différente sur le tapis rouge.

Tout sourire face aux photographes présents, l'actrice et productrice de 54 ans a également dévoilé une peau parfaitement lisse. Un visage presque figé par le temps qui a le mérite de surprendre ses fans. L'épouse du chanteur australien Keith Urban s'est illustrée dans une robe blanche, marquant sa taille de guêpe à la perfection. Une apparition étonnante donc pour la mère d'Isabella Jane (28 ans), Connor (26 ans) - adoptés lors de sa précédente union avec Tom Cruise -, Sunday Rose (13 ans) et Faith-Margaret (10 ans), nées de son mariage avec l'ancien juré d'American Idol.

Un amour sans précédent

En effet, sur son compte Instagram, le 25 novembre dernier, la belle blonde avait partagé un tendre cliché en compagnie de son cher et tendre. À l'occasion de la fête de Thanksgiving, elle avait dévoilé une des raisons pour laquelle elle est reconnaissante. Un post innocent qui s'est vraisemblablement transformé en une véritable déclaration d'amour.

Parfaitement enlacée dans les bras de son mari Keith Urban, la mère de famille s'est dévoilée sans artifices, les cheveux au vent et le sourire aux lèvres. "Je me sens incroyablement reconnaissante", avait-elle simplement mentionné en légende photo. Un cliché qui a véritablement conquis ses abonnés qui ont été nombreux à la féliciter non seulement pour son couple mais également pour s'afficher au naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image