Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicole Richie : Baiser d'amour à son fils Sparrow, Harlow gambade en body

Nicole Richie : Baiser d'amour à son fils Sparrow, Harlow gambade en body
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Exclusif - Moment de tendressse entre Nicole Richie et son fils Sparrow à Los Angeles le 2 juin 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Moment de tendressse entre Nicole Richie et son fils Sparrow à Los Angeles le 2 juin 2014

Ex-jetteuse un peu vulgaire, acolyte de Paris Hilton, Nicole Richie est aujourd'hui une modeuse incontournable, modèle pour toutes les fashionistas de la planète, mais surtout une jeune maman épanouie. Ses apparitions à des évènements mondains et autres cérémonies de remises de prix ne sont pas rares à Los Angeles. Mais si la créatrice de la ligne de prêt-à-porter House of Harlow aime se parer de robes toujours plus glamour sur tapis rouge, elle sait aussi s'accorder du temps auprès des amours de sa vie, son mari Joel Madden et leurs adorables enfants Harlow, 6 ans, et Sparrow, bientôt 5 ans.

C'est aux côtés de ses deux bambins que la superbe Nicole a été photographiée à Los Angeles, avant de se rendre à la salle de sport. La jeune maman de 32 ans s'offrait un moment en tête-à-tête avec les deux amours de sa vie pour leur plus grand bonheur. Alors que l'adorable Harlow, qui pique déjà certains vêtements de sa maman, gambadait en body rose léopard, affichant déjà un look très affirmé, Sparrow, lui, jouait les bébés dans les bras de Nicole. Serré au creux des bras de sa mère, il semblait plus heureux que jamais. Un moment de tendresse craquant entre mère et fils durant lequel Nicole mangeait littéralement la joue de son bout d'chou.

Alors que certains s'inquièteraient au sujet de la maigreur de la fille de Lionel Richie, cette dernière semble bien loin d'aller mal et affichait alors un sourire rayonnant lors de ce moment maternel. L'époque de Simple Life, des boîtes de nuit où le champagne coulait à flot et où ses soirées avec Paris Hilton rythmaient sa vie, semble aujourd'hui bien loin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image