Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicole Richie en feu : ses cheveux s'embrasent en pleine soirée d'anniversaire

Nicole Richie en feu : ses cheveux s'embrasent en pleine soirée d'anniversaire
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Alors qu'elle fêtait ses 40 ans, mardi 21 septembre 2021, Nicole Richie a eu le mauvais réflexe de souffler ses bougies sans attacher ses cheveux. Un oubli qui ne devrait pas se reproduire de si tôt pour la mère de famille, qui a fini avec les cheveux en feu.

Mardi 21 septembre 2021, Nicole Richie était en très bonne compagnie pour son anniversaire. Pour ses 40 ans, la fille de Lionel Richie était accompagnée de tous ses amis et proches pour souffler ses bougies. Une joyeuse soirée qui aurait pu se terminer aux urgences, comme le montre une vidéo relayée sur Instagram...

À peine ses bougies soufflées, et toujours le sourire aux lèvres, Nicole Richie a mis quelques secondes à réaliser que ses cheveux commençaient à prendre feu ! Sur la vidéo, on peut voir une de ses amies en train d'éteindre le feu d'un côté, tandis que la star stoppe les petites flammes qui rongent déjà une autre mèche. Une belle frayeur que la mère de famille a finalement commenté avec dérision. "Eh bien... Jusqu'ici 40 ans, c'est le feu", a-t-elle indiqué en légende, non sans ironie. Fort heureusement, Nicole Richie n'a pas abîmé son gâteau, sur lequel on peut apercevoir une photo d'elle enfant.

En commentaires, de nombreux proches de la star ont plaisanté sur cet incident. À commencer par son époux, Joel Madden. "C'est chaud", a-t-il écrit, faisant ainsi référence à la phrase culte que Nicole Richie et sa copine Paris Hilton répétaient dans l'émission The Simple Life. Après s'être marié en décembre 2021, le couple préserve visiblement une belle complicité.

Sur ses réseaux sociaux, la mère de Harlow Winter Kate (13 ans) et de Sparrow James Midnight (11 ans) ne cache jamais ses mésaventures. En juillet 2018, elle avait déjà amusé la Toile en dévoilant sur son compte Instagram une photo d'elle avec une fiente dans ses cheveux. "Eh bien je viens de me faire ch*** dessus, ce qui signifie que les vacances sont FINIES", avait-elle indiqué en légende. Et d'ajouter : "C'était très lourd, au fait ! Oh, c'est aussi tombé à l'intérieur de mon sac... Vraiment, c'est comme si quelqu'un m'avait jeté une balle sur la tête", avait-elle ensuite expliqué au chanteur de Good Charlotte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image