Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie, ravissante VRP aux cotés de Jenny McCarthy et Christina Milian

Nicole Richie, stylée dans un total look black à la conférence de presse d'été de NBCUniversal. Pasadena, le 18 avril 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie, stylée dans un total look black à la conférence de presse d'été de NBCUniversal. Pasadena, le 18 avril 2012.

Les stars du groupe NBCUniversal rassemblées au même endroit : cela en faisait du beau monde ! Tous se sont réunis à Pasadena pour la conférence de presse d'été au cours de laquelle chacun a pu évoquer ses projets télévisés déjà en cours ou d'avenir. Et une des invités s'est clairement démarquée des autres : Nicole Richie.

La créatrice de 30 ans était sublime dans l'enceinte de l'hôtel Langham, où avait lieu la NBCUniversal Summer Press Day, dans un total look noir avec un top Winterkate, un pantalon en cuir Helmut Lang et des chaussures et bijoux House Of Harlow 1960. La chevelure dorée de la jolie maman d'Harlow et Sparrow brillait littéralement aux côtés de son compère John Varvatos, venu donner un coup de main pour parler de Fashion Star. Elle Macpherson, productrice exécutive et animatrice de l'émission, était en Inde pour Britain's Next Top Model, c'est donc aux deux stylistes qu'a été déléguée la tâche de VRP. Une mission remplie avec succès !

L'autre jolie blonde de la journée était Jenny McCarthy. L'actrice et ex-playmate de 39 ans, superbe dans une combinaison noire, est venue parler de la télé-réalité Love in the Wild, tournée en République Dominicaine, qu'elle animera pour sa deuxième saison. Et en parlant d'amour, la comédienne a évoqué sa situation personnelle : "Je suis arrivée à un moment de ma vie où je n'ai pas vraiment besoin de quelqu'un dans ma vie. Je suis heureuse toute seule."

La chanteuse-actrice Katharine McPhee et Megan Hilty étaient également de la partie pour parler de la série musicale Smash, aussi prolongée pour une deuxième saison. Cee Lo Green et la chanteuse Christina Milian, nouvelle recrue de l'écurie Young Money Ent. / Cash Money Records de Lil Wayne et Birdman, incarnaient à deux l'émission star de la chaîne, The Voice !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel