Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Sexy en bikini, en famille... et loin de son ex Lewis !

Trentenaire sexy, l'ex-Pussycat Doll a décidé de partir en vacances en famille... Loin de son ex... et des rumeurs !

Si le temps des Pussycat Dolls est bel et bien révolu, l'ex-meneuse du groupe Nicole Scherzinger n'a rien perdu de sa superbe. Actuellement en vacances en famille aux Etats-Unis, l'ex-compagne du champion automobile anglais Lewis Hamilton (30 ans, et de plus en plus proche de Rihanna) a exhibé sans complexe sa plastique de rêve lors d'activités aquatiques...

À lire aussi

C'est dans le Tennessee entourée de ses trois petites nièces blondes - les filles de sa soeur Keala - que la star de 37 ans a notamment passé son week-end des 8 et 9 août dernier. Très proche de ses milliers de fans, Nicole n'en a pas oublié pour autant de leur envoyer des cartes postales via les réseaux sociaux. Ainsi, c'est en bikini turquoise dévoilant une forme physique incroyable que la chanteuse de Don't Hold Your Breath s'est par exemple dévoilée faisant du paddle entourée des petites, toutes les trois mignonnes dans leur gilet de sauvetage. Quelques heures plus tard, pleine de dextérité, la popstar s'est essayée avec brio au wakeboard. "Ahhh! Ma première fois ! C'est tellement fun !", a-t-elle d'ailleurs commenté avec fierté en légende de la vidéo la montrant glissant sur les vagues. Après une journée riche en émotions, Nicole a finalement publié un cliché la montrant au lit, visiblement prête à rejoindre les bras de Morphée.

Ce voyage intervient alors qu'une rumeur enfle... Nicole Scherzinger connaîtrait actuellement un début d'histoire d'amour avec le chanteur anglais Ed Sheeran (24 ans).

Le 31 juillet dernier, la belle chanteuse américaine brillait sur le red carpet du Special Olympics Celebrity Dance Challenge, un événement produit par l'éminent Nigel Lythgoe (So You Think You Can Dance), à Beverly Hills. Quelques semaines plus tôt, la bombe agitait encore la presse people. La raison : un nouveau boyfriend répondant au nom de Pajtim Kasami, beau garçon de 23 ans que les fans de foot connaissent puisqu'il est international suisse et évolue dans le club de l'Olympiakos en Grèce. Photos à l'appui, on voyait la belle embrasser fougueusement sa conquête du moment.

Visiblement, le roue a encore tourné... Sacrée Nicole !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel