Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger torride à la plage : La bombe tombe le haut !

Nicole Scherzinger torride en maillot de bain / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse américaine.
37 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger torride en maillot de bain / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse américaine.
Pour certains, l'été touche déjà à sa fin, mais pour Nicole Scherzinger les vacances ne font que commencer.

La chanteuse américaine de 37 ans a mis le feu aux réseaux sociaux en postant une photo de ses vacances sous le soleil. Tandis qu'elle se dorait la pilule sur une plage de Malibu, la bombe Nicole Scherzinger exhibait son corps de rêve dans un tout petit bikini. Allongée sur le sable chaud, l'ex-Pussycat Dolls a fait tomber le haut de son maillot de bain, tandis qu'elle profitait des derniers rayons du soleil. Lançant un regard dédaigneux au photographe, certainement ravi d'immortaliser un tel instant, elle ne semblait pas peu fière d'exposer son fessier sexy et parfaitement galbé.

Après cette séance photo torride, l'interprète de Bang a ajouté une autre photo d'elle, un selfie capturé au naturel et toujours sur la même plage. "Tranquille à la #plage cet #été Etonnée... #reconnaissante et #chanceuse", a-t-elle écrit en légende du cliché sur son compte Instagram. Un mystérieux message de la part de la chanteuse, qui s'est ensuite envolée en direction de Cannes.

Sous le soleil de la Côte d'Azur, la sublime Nicole a continué à faire rêver les internautes en publiant d'autres sulfureuses photos en compagnie de sa soeur Keala, tout aussi bombesque qu'elle ! Visiblement dans la famille Scherzinger, la beauté est dans les gènes... "Regardez qui vient d'acheter une perche à selfies", s'est-elle enthousiasmée en postant une photo qui met parfaitement en valeur sa poitrine rebondie et ses lèvres gonflées.

Tandis qu'elle savoure ses vacances, Nicole a profité de son temps libre pour réfuter les rumeurs de love story avec Ed Sheeran. Le tabloïd The Sun affirmait il y a quelques semaines que Nicole et le chanteur anglais de 24 ans sortaient ensemble, avant de prétendre ensuite que le couple s'était séparé à cause de la trop grande différence d'âge. La chanteuse a préféré prendre tout cela à la légère et a posté une vidéo d'elle chantant en playback Thinking Out Loud d'Ed Sheeran. "Submergée d'émotions aujourd'hui puisque @teddysphotos et moi venons de nous séparer", a-t-elle écrit sur le ton de l'ironie.

Toujours célibataire depuis qu'elle s'est séparée de Lewis Hamilton, la belle Nicole profite de sa liberté retrouvée. Elle aurait tort de s'en priver...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel