Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicollette Sheridan : La Desperate Housewive a perdu son procès

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

La bataille judiciaire est enfin terminée. Nicollette Sheridan vient d'être déboutée par la Cour suprême de Californie dans l'affaire qui l'opposait aux studios Touchstone Television Productions et à la chaîne ABC.

Les faits remontent à 2008. Nicollette Sheridan qui interprétait le rôle d'Eddie Britt dans Desperate Housewives avait accusé Marc Cherry, le producteur et créateur de la série, de l'avoir frappée au visage puis d'avoir tué son personnage en guise de vengeance. L'actrice avait alors entamé une procédure judiciaire au mois d'avril 2010 et réclamait 20 millions de dollars de dommages et intérêts.

Après avoir vu sa plainte pour violence contre Marc Cherry être déboutée le 13 mars dernier et ce, malgré l'apparition d'un témoin surprise en sa faveur, c'est la plainte pour licenciement abusif contre Touchstone Television Productions et la chaîne ABC qu'il restait à juger. Et c'est à présent chose faite.

Comme l'indique The Hollywood Reporter, la Cour suprême de Californie a rendu son verdict vendredi 16 novembre 2012. Le juge Tani Cantil-Sakauye a décidé de rejeter la demande de l'actrice de 48 ans. Selon le tribunal, Nicolette Sheridan n'a pas été renvoyée mais c'est son contrat qui n'a pas été renouvelé pour la sixième saison de la série. L'actrice n'obtiendra donc rien de la part des producteurs. La jolie blonde pourra toujours trouver du réconfort dans les bras de son mystérieux amoureux avec qui elle a passé des vacances de rêve en avril dernier sur l'île de Saint-Barthélémy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Claude Lelouch amoureux : sa rencontre insolite avec sa compagne Valérie Perrin
Claude Lelouch amoureux : sa rencontre insolite avec sa compagne Valérie Perrin
Marilou Berry : "J'ai fait le deuil de mon père"
Marilou Berry : "J'ai fait le deuil de mon père"
Daniel Auteuil a 72 ans : pourquoi sa vie est si différente avec sa femme Aude ?
Daniel Auteuil a 72 ans : pourquoi sa vie est si différente avec sa femme Aude ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image