Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina amoché : sa mésaventure sur le tournage des Marseillais

Nikola Lozina amoché : sa mésaventure sur le tournage des Marseillais
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nikola Lozina (Les Marseillais) sur Instagram - 11 mai 2020
17 photos
Lancer le diaporama
Nikola Lozina (Les Marseillais) sur Instagram - 11 mai 2020
Le nouveau tournage des "Marseillais vs Le Reste du Monde" semble très mouvementé ! Nikola Lozina en a d'ailleurs fait les frais comme il l'a révélé sur Snapchat mardi 28 juillet 2020. Le candidat s'est en effet retrouvé blessé...

Depuis le début du mois de juillet, le tournage de la cinquième saison des Marseillais vs Le Reste du monde a débuté. Malgré la menace du coronavirus, la production a réussi à réunir les candidats dans une villa somptueuse pour une nouvelle compétition qui s'annonce d'ores et déjà haute en couleur. C'est dans le Sud de la France, à Adrets, dans l'Esterel, juste à côté de Cannes, que Julien Tanti, Paga et les autres s'affrontent ainsi depuis plusieurs semaines pour remporter la Coupe tant convoitée.

Et dès les premiers jours, Maeva Ghennam faisait savoir à sa communauté que les esprits s'échauffaient : "Ça commence à être le bordel dans la villa." La meilleure amie de Carla Moreau ne croyait pas si bien dire puisque, après qu'elle a été éliminée, les clashs ont continué de se multiplier. En outre, ils sont prêts à tout cette année pour que leur famille respective triomphe. Et plus particulièrement Nikola Lozina ! En effet, le grand Belge a fait savoir sur Snapchat mardi 28 juillet 2020 qu'il avait été sujet à quelques mésaventures... "Bon les gars j'ai un truc à vous dire, a-t-il débuté. J'ai perdu une dent... Tellement de trucs de ouf ici que j'en ai laissé une dent. Voilà, déchirure, une dent en moins, j'ai tout donné, voilà", explique-t-il amusé par la situation et révélant sa dentition malmenée. En réalité, Nikola Lozina semble avoir simplement perdu l'une de ses facettes dentaires, nouvelle grande tendance pour laquelle craquent les stars de télé-réalité. S'il ne peut s'empêcher de le remarquer, il est en tout cas beaucoup moins défiguré que ne l'était Maeva Ghennam lorsqu'une des siennes était tombée.

Malgré cet accident, Nikola Lozina garde le sourire et conclut son message vidéo par une petite dédicace à sa fiancée Laura Lempika qui poursuit sa grossesse de son côté. "Chérie je t'aime, mon fiston je t'aime, je vous aime tous, je vous aime le public, vous me donnez la force", a-t-il déclaré. C'est d'ailleurs sur le tournage que la révélation du sexe de leur premier enfant a été faite. "Ça sera un Lozina Junior... Le plus beau cadeau de ma vie va arriver...", écrivait-il sur Instagram sous une image de lui en pleurs dans les bras de sa moitié.

Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image