Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nikola Lozina bouleversé par son divorce avec Laura Lempika : il prend une décision radicale

Nikola Lozina bouleversé par son divorce avec Laura Lempika : il prend une décision radicale
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Nikola Lozina et Laura Lempika, c'est terminé ! Cinq mois après leur mariage grandiose, le couple a décidé de divorcer d'un "commun accord". Sous le choc, le candidat de télé-réalité a confié sur Instagram être totalement effondré par cette séparation.

Leur rupture en a étonné plus d'un ! Le 6 janvier 2023, Laura Lempika annonçait sa séparation avec son époux Nikola Lozina. En couple depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3 en 2018, les amoureux étaient devenus parents d'un petit garçon prénommé Zlatan né en décembre 2020 et s'étaient mariés en août 2022.

Sous le choc et bouleversé par sa rupture, Nikola Lozina a annoncé être au plus mal et souhaiter faire un break sur les réseaux sociaux. Sur un fond noir, il a ainsi écrit en story Instagram : "Merci à tous pour vos messages. Je n'arriverai pas pour l'instant à reprendre mes réseaux et faire comme si de rien n'était c'est pas facile. Je préfère un peu m'effacer quelque temps et rester avec ma famille et mes amis."

De son côté, Laura Lempika a souhaité réagir aux critiques concernant son divorce. Accusée de se séparer pour de mauvaises raisons, la jeune femme a recadré une abonnée s'étant permise de juger que sa rupture était le choix de la "facilité".

L'important c'est d'être heureux

Sur les nerfs, la belle brune a répondu avec tout le piquant qu'on lui connaît. "Là où je te rejoins pas il ne faut pas trop juger la situation des uns et des autres car demain tu ne sais pas où toi tu en seras... ça peut arriver à tout le monde. En termes de facilité, pour moi chacun pense ce qu'il veut pour moi rester dans une relation tout ça parce qu'on est mariés alors qu'on est pas heureux j'appelle ça de la facilité également... Car crois moi prendre des décisions de séparation il n'y a rien de facile là dedans. Chacun est libre de ses choix et fait le mieux pour sa famille. Chacun surtout est libre de faire ce qu'il veut. L'important c'est d'être heureux" a-t-elle écrit avec beaucoup de sagesse.

Ce n'est pas la première séparation pour Nikola Lozina et Laura Lempika. Pour rappel, le couple avait rompu au début de leur relation après une infidélité présumée du candidat de télé-réalité. Après des mois de reconquête, Nikola avait finalement réussi à récupérer celle qu'il considérait comme la femme de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image