Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina, de séducteur à jeune papa : la liste de ses conquêtes

Nikola Lozina, de séducteur à jeune papa : la liste de ses conquêtes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nikola Lozina pose sur Instagram, novembre 2020
14 photos
Le candidat de télé-réalité a un passé de séducteur. Avant de se mettre en couple avec Laura Lempika et d'enfin se poser, Nikola Lozina a eu de nombreuses conquêtes dans le monde de la télé-réalité.

Nikola Lozina en a fait du chemin depuis qu'il a été révélé au grand public. Aujourd'hui, il vit une belle histoire d'amour avec Laura Lempika. Le couple a prévu de se marier et attend son premier enfant. Un petit garçon comme les amoureux l'ont découvert lors du dernier tournage des Marseillais VS Le Reste du monde (W9). On en oublierait presque que le beau brun de 26 ans était un grand séducteur auparavant.

C'est en 2015 que Nikola Lozina a été contacté par les producteurs des Princes de l'amour pour participer à la saison 3. Et difficile pour lui de résister à la tentation. C'est à ce moment-là qu'il a rencontré Milla Jasmine pour la première fois. Sa prétendante favorite. Mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir une relation charnelle avec une autre de ses prétendantes et de flirter avec Sabrina Boot (aujourd'hui en couple avec Zaven). N'assumant pas, il avait éliminé la brune pulpeuse avant de lui demander de revenir. Mais c'est célibataire qu'il était reparti de l'aventure.

L'année suivante, Nikola a eu une relation hors caméras avec Moani Hara, Miss Hawaï 2014, lors du tournage des Anges 8. Puis, lors de celui des Marseillais et les Ch'tis VS le Reste du monde, il s'est mis en couple avec Jessica Thivenin. Une relation qui a duré un an et qui s'est terminée à cause d'une infidélité du jeune homme. On lui a ensuite prêté de nombreuses idylles, avec Aurélie Dotremont et Montaine Mounet par exemple, des rumeurs démenties.

En 2017, C'est avec Fidji Ruiz que Nikola Lozina a vécu une courte histoire avant de se remettre avec Milla, lors de la saison 2 des Marseillais VS Le Reste du monde. Mais c'est en tant que célibataire qu'il s'est envolé pour le tournage des Marseillais Australia, en 2018. Il s'est très brièvement mis en couple avec Maeva Ghennam. Et peu de temps après son retour en France, il a officialisé avec la candidate de télé-réalité Dita Istrefi (récemment vue dans 10 Couples parfaits). Une idylle qui a duré... une semaine.

Il a fallu attendre le tournage des Marseillais VS Le Reste du monde 3, toujours en 2018, pour qu'il rencontre Laura, la femme de sa vie. Malgré quelques écarts de conduite et des ruptures, Nikola Lozina a ENFIN trouvé le droit chemin et s'apprête vit désormais la plus belle des aventures, celle de la paternité. Son fils Zlatan a vu le jour le 11 décembre 2020 et comble ses parents de joie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image