Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikolaï du Danemark : Le prince ose (encore) un look remarqué en sortie avec sa jolie compagne

Nikolaï du Danemark : Le prince ose (encore) un look remarqué en sortie avec sa jolie compagne
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Le prince Nikolaï du Danemark a de nouveau attiré les flashs des photographes lors de l'évènement Clash, qu'a organisé Cartier au Delight Studio, à Stockholm le 8 juin 2022. Le fils du prince Joachim a (encore) opté pour un look très remarqué, au bras de sa compagne.

Le prince Nikolaï du Danemark a été photographié à l'évènement Clash, qu'a organisé Cartier au Delight Studio, à Stockholm le 8 juin 2022. Le prince, fils du prince Joachim (né de son premier mariage à Alexandra, Comtesse de Frederiksborg), y est venu en charmante compagnie. Il était en effet au bras de sa compagne Benedikte Thoustrup quand il a pris la pose au photocall de l'évènement. Et encore une fois, il a opté pour un look qui n'est pas passé inaperçu. Connu pour son goût pour la mode, le jeune prince de 22 ans portait pour l'occasion un costume à rayures, d'un bleu vif, caché derrière des lunettes de soleil.

Ce n'est pas la première fois que le prince Nikolaï arbore un look remarqué. Le frère de Felix (19 ans), aussi fruit du mariage de Joachim et son ancienne épouse Alexandra, d'Henrik et Athena (12 et 10 ans), nés de l'union du prince Joachim avec son épouse la princesse Marie du Danemark. Si Felix vient de marcher sur ses pas, c'est Nikolaï le premier à s'être lancé dans le mannequinat. Le fils aîné du prince Joachim mène une brillante carrière de mannequin et s'est encore distingué lors de la Fashion Week de Paris, en janvier dernier.

Son petit frère le prince Felix, prêt à lui voler la vedette

C'est pour une marque danoise que le prince du Danemark a défilé, clôturant le show de Rains, au sein du Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement. Les rappeurs Eddy de Pretto et Octavian, ainsi que le comédien Fary, invités à l'évènement ont ainsi pu apprécier les talents du prince Nikolaï. Pour l'occasion, il était alors habillé d'une longue doudoune rose, d'un t-shirt et d'un pantalon en nylon. C'est depuis 2018 que le jeune prince danois s'est lancé dans cette carrière de mannequin. Il a signé au sein de l'agence Scoop Models. Le fils du prince Joachim compte déjà plusieurs défilés à son actif, avec notamment trois pour la maison de luxe française Dior.

Récemment, le prince Felix du Danemark, son frère cadet, s'est aussi lancé dans le mannequinat. Et c'est aussi pour une enseigne danoise qu'il a fait son premier shooting, devenant le visage de la nouvelle collection de la marque de bijoux Georg Jensen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image