Nikos Aliagas rempile pour une année chez NRJ !
Publié le 16 juin 2010 à 11:51
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Nikos Aliagas Nikos Aliagas

La voix suave de Nikos Aliagas va encore nous accompagner longtemps...

Le séduisant animateur qui officie sur NRJ en prenant les commandes tous les matins du 6/9 avec Mustapha et Flo, a décidé de resigner... pour au moins une année.

Selon nos informations exclusives, les dirigeants de la radio lui ont donc à nouveau donné carte blanche pour réveiller et recevoir les VIP de la planète entière (dont récemment la belle Katy Perry sujet qui a fait le tour de la planète !). Et bien sûr pour nous faire rire !

Ce matin, il interviewait par téléphone un grand nom du rire, Alain Chabat, qui s'est confié sur son film sur les bébés et sur ses projets futurs en annonçant que Shrek 4 était le dernier de la saga (en salle le 30 juin prochain).

Nikos va-t-il profiter des grandes vacances pour affûter son sens de l'humour à toute épreuve et son sens de la drague inégalable ? On espère ! On lui souhaite aussi de trouver enfin une fiancée afin de fabriquer des petits Nikos, sinon il lui reste la proposition d'Alessandra Sublet !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans mention du site Purepeople.com

 

Par Sabrina B. |
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Exclu Radio Télé Top news