Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nikos Aliagas gêné : Ce qui l'embêtait dans C'est Canteloup avec Nicolas

11 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
Nikos Aliagas a officié aux côtés de Nicolas Canteloup dans "C'est Canteloup" pendant sept ans sur TF1. Pourtant, l'animateur de 49 ans, qui a été remplacé par Alessandra Sublet, s'est montré souvent gêné sur le plateau de l'émission. Voilà pourquoi...

Le 24 septembre 2018 signera le retour de C'est Canteloup sur TF1 après une pause estivale. Nicolas Canteloup reprendra du service et sera assisté d'Alessandra Sublet pour décortiquer l'actualité avec humour. Invité sur le plateau de C à vous (France 5) le 21 septembre, l'humoriste de 54 ans a fait la promotion de la nouvelle édition et est revenu sur sa collaboration avec Nikos Aliagas, qui a duré plus de sept ans.

Si Nikos Aliagas formait un duo de choc avec Nicolas Canteloup dans C'est Canteloup (de 2011 à 2018), l'animateur de 49 ans s'est senti souvent gêné par les sketchs de l'imitateur, qui n'hésite pas à faire des blagues crues sur ses "victimes" et à se moquer d'elles. "De temps en temps, il jouait le jeu mais quand il est très ami avec quelqu'un, ça l'embêtait un petit peu. Ça passait, il restait professionnel", a-t-il assuré avant de prendre la voix de son ancien camarade : "Puis il disait 'Vous êtes sûrs ? Vous êtes sûrs ? Mais est-ce que je peux changer le mot là ?'"

Pour rappel, Nikos Aliagas a cédé sa place à Alessandra Sublet pour se consacrer pleinement à sa matinale sur Europe 1. S'il a quitté C'est Canteloup, l'animateur reste sur TF1 et continuera d'animer The Voice ainsi que 50 Minutes Inside.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image