Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos, Jean-Luc et les stars de TF1 vous souhaitent de bonnes vacances

7 photos
Lancer le diaporama
TF1 a réuni tous les animateurs et comédiens phares de son antenne, armés de bouées, matelas gonflables et autres pistolets à eau, pour le tournage d'un spot estival euphorisant destiné à souhaiter de bonnes vacances à ses téléspectateurs...

Ainsi, Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Catherine Laborde, Evelyne Dhélia, Jean-Luc Reichmann, Harry Roselmack, Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal, Laurence Ferrari, Denis Brogniart, Laurent Mariotte, Sandrine Quétier, Vincent Cerutti, Jean-Pierre Foucault, Michel Field, Jacques Legros, Carole Rousseau, Benjamin Castaldi, Vincent Lagaf', Pascal le Grand Frère, ainsi que les stars des fictions de la chaîne (tels Lucie Lucas de Clem - Maman trop tôt, ou Véronique Genest de Julie Lescaut), se sont ainsi amusés à tourner cette saynette désormais diffusée sur l'antenne de TF1.

Mais ce qui a attiré notre attention, c'est le message délivré par Jean-Luc Reichmann, à la fin du spot : "J'espère que vous passez de bonnes vacances sur les plages. Vous avez raison, profitez-en ! Nous, il nous tarde de vous retrouver sur TF1. Quoi qu'il arrive, bonnes vacances à vous !", déclare-t-il.

Aux dernières nouvelles, l'animateur des Douze Coups de Midi, qui officie sur TF1 depuis plus de dix ans, n'avait toujours pas renouvelé son contrat avec la chaîne. Le 21 juin dernier, il déclarait sur Europe 1 : "Cela peut paraître étonnant, mais je n'ai toujours pas signé. Le jeu quotidien c'est parfait, mais j'ai aussi besoin d'air. Cela peut prendre la forme de téléfilms, mais également d'émissions en prime time dans des périodes familiales comme Noël par exemple", expliquait-il à l'époque. Il se donnait alors une dizaine de jours pour être fixé sur son sort.

Ce rendez-vous donné au public est-il la promesse d'une nouvelle saison des Douze Coups de Midi ? TF1, jointe par nos soins, a confirmé que Jean-Luc Reichmann serait bien présent à l'antenne à la rentrée, sans vouloir nous préciser si son contrat avec la chaîne restait exclusif ou pas. L'histoire d'amour entre la chaîne et l'animateur se poursuit donc, pour la plus grande joie des trois millions de fidèles des Douze Coups de Midi. Par contre, d'après nos informations, les scores moyens de Victor Sauvage n'auraient pas incité TF1 à programmer le tournage de nouveaux épisodes... pour le moment.

La saison 2011/2012 se présente donc sous les meilleurs auspices pour celui qui sera également sur les planches dans Personne n'est parfait , au Théâtre des Bouffes Parisiens (Paris) dès le 24 novembre.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel