Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noé Elmaleh : Torse nu au côté de sa chérie en bikini, il fait des envieux

Le fils de Gad était en bonne compagnie sous le soleil de Coachella, et il ne s'en est pas pas caché.

C'est la dolce vita pour Noé Elmaleh. À des milliers de kilomètres de la France, le pays de son père Gad Elmaleh, le fils de l'humoriste mène une vie tranquille tout en poursuivant une carrière dans le mannequinat. Entre défilés et shootings, le jeune homme a dernièrement fait comme bon nombre d'éminents représentants de la jeunesse dorée californienne et hollywoodienne : il est allé à Coachella. Temple de la cool attitude, de la richesse exubérante et des looks hippies-hipsters sauce Chanel, le festival d'Indio – près de Palm Springs, le nouvel eldorado des stars – a encore attiré du beau monde cette année. Y compris côté français, puisqu'on a pu y voir Nabilla, Emma Smet, EnjoyPhoenix... et Noé Elmaleh.

D'ailleurs le jeune homme n'est pas passé inaperçu. S'il a posté une photo où il pose fièrement avec DJ Snake (l'un des artistes tricolores programmés), ce n'est pas ce cliché qui a interpellé et suscité le buzz. Sur le précédent, Noé posait aux côtés d'une bombe en bikini noir, au bord d'une piscine, sous le généreux soleil californien. Torse nu, le jeune top model semblait très proche de cette jolie créature aux mensurations séduisantes. Une jeune fille qui n'est autre qu'Emma, sa petite amie !

Depuis plusieurs semaines, Noé ne manque pas une occasion de poster une photo de sa dulcinée, même s'il garde son identité secrète. À chaque post, les abonnés n'hésitent pas à réagir, entre jalousie et admiration. Pour preuve, son dernier cliché posté 21 avril a suscité pas moins de 26 900 mentions j'aime. Une chose est sûre, Noé n'est pas un coeur à prendre. N'en déplaise à ses nombreuses admiratrices...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Christina Milian sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel