Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nolwenn Leroy maman heureuse : tendre (et rare) photo avec son fils Marin

Nolwenn Leroy maman heureuse : tendre (et rare) photo avec son fils Marin
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
C'est une maman heureuse qui s'est emparée de son compte Instagram, dimanche 29 mai, à l'occasion de la Fête des Mères. La chanteuse Nolwenn Leroy n'a pas résisté à l'envie de partager une photo d'elle avec son fils, le petit Marin. Un rare cliché qui a séduit ses abonnés.

Dimanche 29 mai, les mamans étaient à l'honneur ! Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars ont partagé de belles photos avec leurs enfants pour l'occasion, à l'instar de la chanteuse Nolwenn Leroy. A 39 ans, l'ancienne gagnante de la Star Academy est l'heureuse mère d'un petit garçon prénommé Marin.

Sur Instagram, la star a donc célébré cette journée particulière en postant un rare cliché d'elle, souriante au soleil, son fils Marin allongé sur elle mais le visage tourné, de sorte à ce qu'on ne puisse pas le reconnaitre, histoire de préserver un peu son intimité. En légende, Nolwenn Leroy écrit : "Le grand amour. #happymothersday." Une publication également partagée en story. Sous le charme, ses abonnés ont écrit de nombreux messages et on a d'ailleurs pu voir quelques mots signés de Bernard Montiel, Anne Sila ou encore Caroline Costa... Pour rappel, la chanteuse est devenue maman en juillet 2017. Un petit garçon qui est le fruit de son histoire d'amour avec l'ancien joueur de tennis Arnaud Clément, avec lequel elle est en couple depuis 2008.

Nolwenn Leroy, que le grand public a pu voir lors de la dernière saison de l'émission The Voice sur TF1, apprécie aujourd'hui pleinement son rôle de maman après avoir été "saisie d'angoisse" avant la naissance de Marin. La star, qui n'a pas de nounou et doit donc jongler entre sa vie de mère de famille et son métier de chanteuse, ne ferme d'ailleurs pas la porte à un deuxième enfant ! Interrogée en mars dernier dans l'émission Les Maternelles sur France 2, elle avait déclaré : "J'ai adoré avoir une petite soeur donc j'aimerais bien offrir ça à mon fils, même s'il y a des frères et soeurs qui ne se supportent pas, ce n'est pas un drame non plus. Et il y a des enfants uniques qui sont super heureux." Reste à savoir si le projet est en cours, Nolwenn Leroy allant fêter ses 40 ans en septembre prochain, rendant une grossesse un peu plus difficile à vivre.

Pour l'heure, la star est surtout concentrée sur une chose : poursuivre la promotion de son dernier album intitulé La Cavale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image