Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Rares confidences sur "l'addiction" de son compagnon

13 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
La chanteuse de 36 ans s'est livrée à "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2), jeudi 25 avril 2019. Nolwenn Leroy a évoqué sa relation de longue date avec l'ancien champion de tennis, Arnaud Clément.

Ils vivent une idylle depuis plus de dix ans. Depuis leur rencontre en 2008, Nolwenn Leroy et l'ancien tennisman Arnaud Clément ne se sont plus quittés. Le 13 juillet 2017, après des années de bonheur à deux, le couple accueille un adorable petit Marin (1 an et demi). La chanteuse, qui sortait récemment son 9e album, Folk, était l'invitée de Michel Cymes dans l'émission Ça ne sortira pas d'ici.

À lire aussi

Le médecin du paf l'a questionnée au sujet de son compagnon, sur lequel on ne sait finalement que peu de choses. "Qu'est-ce qui est pénible quand on sort avec un beau sportif ?", interroge Michel Cymes. "La bigorexie, parce que ce n'est pas n'importe quel sportif. C'est un sportif qui n'a jamais fait autant de sport que depuis qu'il a arrêté le tennis. C'est une forme d'addiction", explique la gagnante de la Star Academy 2. Pour ceux qui ne connaissent pas, la bigorexie est une addiction au sport, quel qu'il soit. Elle est reconnue depuis 2011 comme dangereuse par l'Organisation mondiale de la santé, même si elle touche principalement les sports de culturisme.

Arnaud Clément, 41 ans, a pris sa retraite officielle en 2012, après une belle carrière, marquée notamment par sa victoire lors de la Coupe Davis, en 2001. L'adrénaline du jeu de raquettes semble beaucoup lui manquer à en croire les propos de sa compagne.

Les parents du petit Marin n'ont fait que de rares petites confidences sur leur intimité. Quand Arnaud Clément confiait "beaucoup aimer les chansons" de Nolwenn Leroy, elle avouait parfois jouer au tennis avec son compagnon. "C'est compliqué quand même ! Je suis tellement compétitive... J'ai l'impression au fond de moi que je peux peut-être marquer un point et en fait non... Parfois je m'énerve et là il me dit 'Non, là, tu ne t'énerves pas, si tu t'énerves, on ne joue plus'. C'est une sacré preuve d'amour, ça !", confiait-elle à Je t'aime etc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel