Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy, son amoureux Arnaud Clément et leur ami Jo-Wilfried Tsonga : un trio complice et charmant !

Arnaud Clément, Jo-Wilfried Tsonga et Nolwenn Leroy lors de l'événement caritatif Ace de coeur au profit des associations Attrap'la balle et Mécénat Chirurgie Cardiaque le 20 mai 2010 à l'hôtel Park Hyatt à Paris
21 photos
Lancer le diaporama
Arnaud Clément, Jo-Wilfried Tsonga et Nolwenn Leroy lors de l'événement caritatif Ace de coeur au profit des associations Attrap'la balle et Mécénat Chirurgie Cardiaque le 20 mai 2010 à l'hôtel Park Hyatt à Paris

Bien occupée par la promotion de son album Le Cheshire Cat et moi, Nolwenn Leroy a toujours été disponible pour son amoureux, le tennisman Arnaud Clément. Supportrice de charme et enthousiaste, elle partage aussi les fous rires de son bien-aimé et de leur ami, tennisman lui aussi, Jo-Wilfried Tsonga. Les trois heureux compères se sont retrouvés pour la bonne cause le 20 mai et affichent une complicité intacte.

La belle brune et les deux tennismen participent à un événement caritatif, "Ace de coeur", pour deux associations. La première, Attrap'la balle a pour président le papa de Jo-Wilfried, Didier Tsonga. Elle a pour objectif de de proposer à des enfants de milieux défavorisés de la République du Congo-Brazzaville l'accès à une activité sportive, une formation sportive intensive et un suivi scolaire pour les plus prometteurs d'entre-eux.

La seconde organisation est le Mécénat chirurgie cardiaque. Sa mission est de permettre à des enfants atteints de graves maladies cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France, lorsque c'est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.

A l'occasion de cet événement caritatif, on retrouve de nombreuses personnalités, venues avec leur générosité et leur sourire. Les joueurs de tennis Rafael Nadal, Roger Federer et Fabrice Santoro n'ont pas manqué l'événement, mais aussi le footballeur Robert Pirès et la légende du rugby Jean Gachassin. Les comédiens Gérard Lanvin et Omar Sy ont également fait partie de la fête, tout comme le DJ Martin Solveig, le présentateur Frédéric Lopez qui a recueilli des impressions de Jo-Wilfriend. Ce dernier se prépare déjà activement face à Nadal au tournoi de Roland-Garros qui démarre le 23 mai !

Les femmes ont brillé d'élégance bien évidemment comme l'actrice Claudia Cardinale qui a présenté en beauté son Guépard à Cannes, ainsi qu'Inès de la Fressange, marraine du Mécénat Chirurgie Cardiaque et Francine Leca, la présidente de cette organisation.

Retrouver le site de l'association Attrap'la balle en cliquant ici et celui du Mécénat Chirurgie Cardiaque par ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel