Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Noomi Rapace avant la saga Millénium : Mariée à 20 ans, maman à 23 !

Noomi Rapace avant la saga Millénium : Mariée à 20 ans, maman à 23 !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'actrice suédoise est de retour au cinéma avec "Seven Sisters". Elle se confie.

Mercredi 30 août est sorti dans les salles obscures le film Seven Sisters, réalisé par Tommy Wirkola avec l'actrice suédoise Noomi Rapace en tête d'affiche. La star de 37 ans y relève un vrai défi puisqu'elle y incarne sept personnages ! Un rôle qui apparaît comme un tournant dans la carrière de la star, révélée par la saga Millenium, et qui a déjà connu plusieurs vies...

Interrogée par Paris Match, Noomi Rapace a évoqué son succès au cinéma, elle qui tourne désormais dans de grosses productions comme Prometheus ou Sherlock Holmes 2. "J'ai tourné pendant dix ans dans des films en Suède, je me suis mariée à 20 ans et j'ai eu un fils à 23. J'étais donc déjà une femme quand cela est arrivé. J'ai appris l'anglais et je me suis installée seule à Londres. Je savais ce que je voulais. Et ce que je ne voulais pas ! Pouvoir travailler, c'était le meilleur des remèdes...", dit-elle.

Plutôt que de savourer tranquillement sa réussite, elle songe déjà à la suite. En l'occurrence elle se dit prête à arrêter son métier d'actrice pour aller un peu plus dans l'ombre en passant à la réalisation.

Avant de rencontrer le succès dans l'industrie cinématographique, Noomi Rapace a eu un parcours atypique. "À 15 ans j'ai quitté ma famille, j'étais en rébellion, punk et instable. Je n'étais pas à l'aise dans ce monde. La vanité, la carrière et l'argent, très peu pour moi ! Je n'ai aucun goût pour le paraître", confie-t-elle à Match. Une actrice de talent et une femme toute simple... Son fils, Lev, est issu de son mariage désormais terminé avec l'acteur suédois Ola Rapace.

Pour son premier jour en salles, Seven Sisters a attiré 121 394 spectateurs. Cette production SND et Vendôme Pictures réalise un meilleur premier jour France que les premiers volets des franchises Hunger Games (80 138 entrées), Divergente (75 927), et le Labyrinthe (113 303).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image