Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norma Julia : La Miss déchue et scandaleuse élue Miss Nationale 2014 !

Et si Norma Julia avait eu la revanche qu'elle attendait tant ? Miss Roussillon, destituée dans le concours Miss France, elle a finalement été élue Miss Nationale 2014 ce samedi 14 décembre.

Élue Miss Roussillon le 11 août dernier, avant d'être destituée de son titre le jeudi 22 août pour avoir précédemment posé en tenue légère, Norma Julia defrayait la chronique en déposant une requête pour obtenir le report de l'élection Miss France 2014, prévue le 7 décembre à Dijon. Une élection qui a naturellement bien eu lieu, réalisant même un record sur TF1, et voyant la jolie Flora Coquerel couronnée reine de beauté pour l'année. Alors que la superbe Flora a démarré son marathon d'interviews, Norma Julia, elle, a décroché le titre de Miss Nationale. Une belle récompense pour celle qui a dû rendre son titre de Miss Roussillon en raison de l'existence de photos de charme. C'est finalement Sabine Banet qui a représenté le Roussillon à l'élection Miss France 2014. Cette dernière n'a pas été sélectionnée dans les cinq finalistes.

"C'est un petit peu une revanche", confiait la jeune Catalane Norma Julia, au sujet de son sacre, je suis très contente pour tous les Perpignanais qui m'ont soutenue depuis le début." "C'est l'élection du premier et plus ancien comité miss France créé par Geneviève de Fontenay", a-t-elle ajouté selon le site de Midi Libre. Visiblement, la jolie Norma s'est méprise. En effet, le comité Miss Nationale n'est pas le comité créé par Geneviève de Fontenay. Il s'agit en réalité de Miss Prestige National, anciennement appelé Miss Nationale, créé en 2010. L'élection de Miss Prestige National aura lieu le 12 janvier 2014, afin qu'il n'y ait pas de confusion entre cette dernière et l'élection Miss France, comme le récent accord passé entre la société Miss France, dirigée par Sylvie Tellier, et Geneviève de Fontenay, le stipule. Selon l'AFP, Norma voudrait profiter de ce succès pour, pourquoi pas, emprunter des terrains sur lesquels on ne l'attend pas : "J'aimerais bien donner le coup d'envoi d'un match de rugby de l'USAP."

Finalement, la miss destituée Norma Julia n'a pas fini de faire parler d'elle... Destituée de son titre le jeudi 22 août, pour ses photos en tenue légère, la jeune femme de 21 ans exposait les photos de la discorde à Perpignan, passage Robert-Doisneau, il y a quelques jours. Aujourd'hui, elle est Miss Nationale 2014, une troisième élection de Miss, on s'y perd !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel