Carnet rose ! Jérémy Brun est devenu papa pour la deuxième fois tout récemment. Le chef cuisinier révélé dans Top Chef (M6) en 2014, puis candidat des Anges (NRJ12) en 2019, a accueilli une petite fille avec sa compagne Alexia.
Sur Instagram, après avoir pris le temps de faire connaissance avec bébé dans l'intimité, Jérémy Brun et Alexia ont fait les présentations officielles. "Le 1 octobre à 3h05 est née notre princesse ILY. II n’y aurait pas assez de mots pour décrire ce que nous ressentons… Nous allons écrire un nouveau chapitre de vie à 4 cette fois. Je ne remercierai jamais assez la vie pour ça", ont-ils écrit en légende d'une série de photos prises à la maternité. Le couple y apparaît radieux avec leur nouveau né bien installé sur la poitrine de sa maman. Très vite, les félicitations ont émergé dans le fil de commentaires.
Jérémy Brun et Alexia vont donc maintenant évoluer à quatre avec leur aîné Charly, qui fêtera ses 5 ans le 29 novembre prochain. A noter que les amoureux se sont mariés la même année de la naissance de leur fils, en 2020, et de façon très originale. A l'époque, ils avaient pris la pose en veste en jean pour monsieur et en tenue country pour madame (bottes de cow-boy et robe blanche avec franges au niveau des bras) et avaient célébré l'événement chez McDonald's !
Niveau professionnel, depuis sa participation à Top Chef, Jérémy Brun s'est installé à Nice avec sa chérie, où il a eu l'occasion de faire évoluer sa carrière. En 2024, il signait notamment un contrat avec le restaurant Amore, dans le centre de Nissa la bella. Le chef y signe une carte aux airs de famille, simple et réconfortante.
player2
player2