"4 ans et c'est fini. Normalement, s'il n'y a pas eu d'appel, on peut enfin tourner cette page pour écrire notre histoire, la nôtre", avait écrit Ambre Dol, star de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur son compte Instagram en juillet dernier. Mais il semblerait que le divorce avec Alexandre Dol prenne plus de temps que prévu... Jeudi 30 octobre 2025, lors d'une session questions/réponses avec ses fidèles abonnés en story sur Instagram, la mère de clan donne des nouvelles de sa situation.
Voilà maintenant bientôt trois ans qu'Ambre et Alexandre Dol ont mis fin à leur couple. Toutefois, le divorce traîne. Sur le réseau social de partage d'images, un abonné interroge alors la maman de sept enfants - Jade, Maëlys et Lisandro nés d'une première union puis Joaquim et Winona, issus de sa relation avec Alexandre Dol - sur le sujet "Pourquoi le divorce est-il si long ?", peut-on lire. Et Ambre Dol de répondre en retraçant son parcours : "J'ai fait la demande de divorce en décembre 2022 (partie en novembre, mais le temps de faire les papiers). 'Délibéré' (je pense que c'est ainsi qu'on dit) du divorce en mai 2025. Appel en juin 2025. Du coup, ça mettra plus de temps." Quelques mots et puis c'est tout. Elle n'en dira pas plus, notamment concernant les raisons de la rupture : "Bien évidemment, je ne répondrai pas à cette question comme je le dis depuis le départ. Il n'est pas prévu que je prenne la parole à ce sujet pour le moment. Merci de votre compréhension."
Même s'ils ne sont pas encore officiellement divorcés, Ambre et Alexandre Dol ont chacun refait leur vie. Elle est en couple avec un homme dont elle préserve l'identité tandis que lui semble filer le parfait amour avec sa chère et tendre, avec qui il prend volontiers la pose sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Ambre Dol a entrepris un grand changement depuis la rupture. "Appelez-moi Madame Pons officiellement maintenant", avait-elle déclaré en mai dernier. Mais il y a encore une étape qui ne se fera qu'une fois le divorce prononcé. Ce 30 octobre 2025, toujours en story sur Instagram, Ambre est questionnée sur l'éventuel achat d'une maison pour sa petite famille. "Carrément. Quand le divorce sera enfin prononcé", indique-t-elle. Ce sera donc une nouvelle vie pour elle et ses enfants !
player2