Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2014 : 5 éliminés dès ce soir, les 16 finalistes jouent très gros

19 photos
Lancer le diaporama
Après six primes consacrés aux castings, et aux épreuves du théâtre, il est grand temps pour les candidats de Nouvelle Star 2014 de se mesurer aux prime times en direct sur D8. Sous l'égide de Cyril Hanouna les seize finalistes jouent très gros !

À l'issue de l'émission de ce soir, cinq candidats quitteront déjà l'aventure... Qui de Yseult, Claudia, Kim, Léopoldine, Ezra, Mathieu, Julie, Chehinaze, Alvaro, Dana, Laura, Sirine, Marc, Hugo, Pauline ou Mehdi parviendra à décrocher l'un des onze billets pour le prochain prime ? Réponse ce soir en direct de l'Arche Saint-Germain, sur D8 !

Pour les seize apprentis chanteurs, l'heure est aux répétitions. Ce soir, les uns et les autres tenteront de vous convaincre sur Papaoutai de Stromae, Comme un boomerang de Serge Gainsbourg, Paint in Black des Rolling Stones, J'en rêve encore de Gérald de Palmas, On ira de Zaz ou Perfect Day du regretté Lou Reed.

"Nouvelle Star" met le paquet sur les réseaux sociaux

Durant les phases de casting et du théâtre, D8 a innové en proposant aux téléspectateurs de voter en direct via sur les réseaux sociaux, et de commenter en direct les prestations des candidats. Ainsi, des sondages en temps réel apparaissaient à l'aide de curseurs sur l'écran.

En vue des prime times en direct, la chaîne a décidé de multiplier l'interactivité avec le public de Nouvelle Star, en proposant toujours plus de moyen d'interagir, notamment grâce à un partenariat avec Facebook, mais aussi sur Twitter. Via des mini-sondages durant les temps forts de l'émission, les internautes pourront faire entendre leur voix ! De plus, les meilleurs commentaires et les tweets les plus pertinents seront diffusés à l'antenne.

De plus, via l'application D8 pour smartphones et tablettes et sur le site D8.tv, les téléspectateurs pourront observer les candidats en backstage ou le jury pendant les publicités. Les coulisses de la Nouvelle Star n'auront, ainsi, plus de secret pour vous !

Enfin, ce retour des primes en direct de Nouvelle Star sera l'occasion de se délecter des têtes de suspense de Cyril Hanouna ! On s'en réjouit par avance...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image