Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nouvelle Star 2014 - Pauline, sur son idylle avec Mathieu : ''On en a rigolé''

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
EXCLUSIF - Nouvelle star 2014. Pauline sur le neuvième prime de la "Nouvelle Star 2014", sous le chapiteau de l'arche Saint-Germain à Issy-Les-Moulineaux, le 13 février 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
EXCLUSIF - Nouvelle star 2014. Pauline sur le neuvième prime de la "Nouvelle Star 2014", sous le chapiteau de l'arche Saint-Germain à Issy-Les-Moulineaux, le 13 février 2014.

Sur Fais-moi une place de Julien Clerc, Don't Let Me Be Misunderstood d'Animals et Come Back to Me d'Hollysiz, Pauline a beaucoup divisé les jurés - Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian - lors de la demi-finale de Nouvelle Star 2014. Quelques heures après son élimination et la qualification en finale d'Yseult et de Mathieu dont elle est proche, la candidate de 17 ans s'est confiée à nos confrères de Puremédias.com.

Contrairement à la semaine dernière où elle avait été victime d'une violente crise d'angoisse, Pauline a quitté de façon sereine l'aventure Nouvelle Star. Et pour cause : elle était "soulagée" de partir. "Je n'avais pas envie de prendre la place de Mathieu ou d'Yseult parce qu'ils méritaient beaucoup plus d'aller en finale et donc je suis vraiment contente d'être sortie à ce prime-là", explique-t-elle.

Pas tendre avec la candidate, Sinclair ne lui a attribué que des rouges lors du dernier prime. Un avis qu'elle respecte même si certaines phrases l'ont un peu blessée. "Je pense que, parfois, il a un sentiment sur la première chanson et que ça lui reste dans la tête durant tout le prime", analyse-t-elle avant de conclure : "Quand Sinclair dit qu'il y a Yseult et les autres, c'est un peu vexant et décourageant."

Ne voulant pas prendre partie pour Yseult ou pour Mathieu, Pauline défend tout de même la grande favorite de l'émission qui essuie de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. "En fait, c'est un peu con que les gens s'acharnent sur elle. [...] C'est vrai que parfois, elle peut paraître assez froide mais les gens ne la connaissent pas et peuvent prendre ça pour de la prétention", déclare-t-elle.

Dans TV Mag, la jeune chanteuse a également évoqué sa soi-disant idylle avec Mathieu. Une histoire qui ne serait, elle l'assure, rien d'autre qu'une belle amitié. "C'est ma mère qui est venue m'en parler et c'était marrant. Il n'y avait rien d'intéressant à lire. Avec Mathieu, on en a rigolé. Je vais garder le magazine, je le montrerai à mes enfants plus tard !", confie-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image