Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Novak Djokovic : Cuistot confirmé, la star goûte à ses souvenirs avec émotion

Novak Djokovic : Cuistot confirmé, la star goûte à ses souvenirs avec émotion
15 photos
Lancer le diaporama

Novak Djokovic s'apprête à disputer le prestigieux tournoi de Wimbledon, mais en attendant, le tenant du titre cuisine. Loin de la pression d'un Grand Chelem, le Serbe s'est prêté avec sourire à une Masterclass organisée par Jacob's Creek dont il est l'ambassadeur bien détendu.

Ce 25 juin à Londres, Novak Djokovic, costume sans cravate et tablier autour de la taille, s'est plongé dans la cuisine en compagnie de l'actrice britannique Lisa Faulkner. Spécialiste du régime sans gluten dont il s'est fait le chantre, le numéro un mondial s'est mis aux fourneaux avec le sourire qui le caractérise. Ambassadeur de Jacob's Creek, producteur de vin depuis 1847, le tennisman a joué les cuisiniers pour les besoins de la marque qui lance sa campagne, Jacob's Creek Made By, lui qui a déjà été mis en scène dans plusieurs films promotionnels de ce breuvage exploité par Pernod Ricard.

Et au maniement de la spatule, l'époux comblé de Jelena Ristic n'est pas aussi doué que raquette en main, même s'il a démontré qu'il savait y faire, héritage certain de ses parents, restaurateurs. Il a toutefois réussi à faire cuire quelques pâtes mélangées à des herbes aromatiques. Véritable showman, il a séduit son auditoire qui ne demandait qu'à tester sa création, à base de pâtes sans gluten, d'huile d'olive, de tomates cerises et de crevettes.

"La cuisine est une de mes grandes passions, et elle a toujours joué un rôle important dans ma vie. Depuis l'époque où je regardais mes parents dans leur restaurant en Serbie jusqu'à ma propre expérience récente où j'ai écouté mon corps et changé mon régime et mon style de vie", a-t-il notamment déclaré au cours de cette soirée exceptionnelle où l'on a pu découvrir trois petits films, Birthed from Serbia, Shaped By Jelena et Inspired By Dreams, qui l'ont conduit à retourner dans des endroits qu'il n'avait pas visités depuis des années et qui lui ont permis de passer du temps avec ceux qu'il aime.

L'occasion de montrer également qu'il pourra s'occuper de la préparation de bons petits plats pour son fils Stefan, dont le Djoker avait publié une photo sur les réseaux sociaux à l'occasion de la fête des Pères, souhaitant ainsi une joyeuse fête à tous les papas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image