Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2011 : L'absence mystère de Joyce Jonathan et son raté vocal !

6 photos
Lancer le diaporama

Samedi 22 janvier au soir, la 12e cérémonie des NRJ music Awards a réuni de nombreux téléspectateurs sur TF1. Ils étaient en effet en moyenne 6,1 millions devant leur petit écran, afin de voir les plus grandes stars françaises et internationales fouler le tapis rouge du palais des festivals, à Cannes, et livrer des prestations enflammées sur scène.

Alors que Jenifer, Shakira et M. Pokora, ont reçu des Awards, la jeune et jolie Joyce Jonathan a également eu l'honneur de se voir décerner un prix : celui de la révélation française de l'année.

Une belle récompense pour la pétillante brune, petite protégée de Louis Bertignac, dont le talent et la voix touchent de nombreux fans. Cependant, il semble que l'émotion provoquée par sa distinction fut trop forte pour l'interprète de Je ne sais pas.

A l'annonce de sa récompense, elle n'est en effet pas montée sur scène, pour une raison inconnue, alors qu'elle se trouvait en coulisses. Le Parisien évoque "une soufflante par sa maison de disques", juste après les résultats. Alors que ses fans n'ont cessé de la questionner tout en la félicitant sur sa page Facebook, elle n'a pas expliqué son absence et s'est contentée de remerciements.

Elle a ensuite fait une apparition sur scène, un peu plus tard dans la soirée, afin d'entonner son titre sensible J'ai pas besoin de toi, mais ses quelques minutes de show n'ont pas été vraiment convaincantes. Le direct, son raté et la pression ont-ils eu raison de sa prestance et de son timbre d'habitude si clair et agréable ? Comme vous pouvez le voir ci-dessus en vidéo, il semblerait bien que ce fut le cas. Joyce a en effet multiplié les fausses notes.

A la rédaction de Purepeople.com, nous sommes totalement conquis par l'artiste : nous le lui en tiendrons pas rigueur. Contrairement à certaines autres personnalités, elle aura au moins eu l'audace de se lancer... sans playback !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel