Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2013 : Amel Bent, Alicia Keys... les plus belles prestations !

16 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent chante son tube Ma Philosophie sur la scène des NRJ Music Awards, à Cannes, le 26 janvier 2013.

Samedi 26 janvier, les stars de la chanson avaient rendez-vous à la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, au Palais des Festivals à Cannes. La soirée, présentée par Nikos Aliagas et retransmise en direct sur TF1, a été regardée par 6,4 millions de téléspectateurs. Alors que Shy'm, M. Pokora ou Psy ont triomphé, revivez les plus belles performances de la soirée.

Même blessée et sous cortisone, il en faut plus à Amel Bent pour lâcher prise. La chanteuse a laissé la douleur de côté - elle s'était fait mal aux répétitions - pour offrir un show endiablé. La belle a livré une jolie reprise de son tube Ma Philosohie accompagnée par des violons. Elle a continué sa prestation dans un léger costume bleu pour son single Ma Chance avant d'être rejointe par son ancien partenaire de Danse avec les stars, Christophe Licata. Ensemble, ils ont fait une chorégraphie rythmée au son de musiques latines. Sans doute la prestation la plus festive de la soirée.

Véritable phénomène aux États-Unis, la populaire chanteuse de country Taylor Swift a interprété son single We Are Never Ever Getting Back Together, présent sur son 4e album Red. Divinement moulée dans une courte robe noire, la jeune femme a fait le show. Habituée des grandes cérémonies américaines, elle n'a pas hésité à se déplacer jusqu'à l'avant-scène, tapant dans les mains des fans et faisant bouger les bras du public. Si elle a eu quelques problèmes de son au début de sa performance, elle a ensuite montré son talent de chanteuse pop dans un style très girl next door. En revanche, on ne sait pas si la belle a croisé son ex-chéri Harry Styles, chanteur des One Direction, conviés à la soirée...

La "girl on fire" Alicia Keys a montré que de la voix et du charisme, elle en a en stock ! La chanteuse, absolument à tomber par terre dans sa robe noire, a retourné la salle lorsqu'elle a commencé son tube au piano, accompagnée par ses musiciens. La belle, dont le mari Swizz Beatz était dans la salle, a ensuite évolué sur la scène avec simplicité et grande aisance au milieu d'une mystérieuse fumée blanche. La prestation la plus classe de la soirée.

Toute jeune Anglaise de 16 ans, Birdy fait un tabac depuis plusieurs mois avec sa chanson Skinny Love. Après avoir montré son talent aux élèves de la Star Academy, c'est donc sur le plateau des NRJ Music Awards qu'elle a chanté son tube, accompagnée au piano par le sexy Emmanuel Moire. Tout en sobriété et dans un silence d'église, le duo a charmé l'assistance, ravie de ce beau moment.

Autre Anglaise à la voix d'or invitée sur l'émission : Emeli Sandé. La belle jeune femme de 25 ans a chanté son titre Next to me, en duo avec Louis Delort, héros de la comédie musicale 1789, Les amants de la Bastille. Les deux artistes étaient accompagnés par une chorale gospel. La chanteuse a ensuite enchaîné en solo avec son autre tube : Read All About It. Très élégante dans sa robe grise et noire, elle est allée performer sur la scène centrale pour un moment d'émotion qui a captivé le public.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image