Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

NRJ Music Awards : Bilal Hassani tête rasée et sourcils décolorés face à un prof de la Star Academy au look indescriptible

NRJ Music Awards : Bilal Hassani tête rasée et sourcils décolorés face à un prof de la Star Academy au look indescriptible
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Yanis Marshall au photocall de la 24ème édition des "NRJ Music Awards (NMA)" au Palais des Festivals à Cannes  © Dominique Jacovides / Bestimage
20 photos
Ce vendredi 18 novembre, au moment de fouler le tapis rouge des "NRJ Music Awards", Bilal Hassani et un professeur de la "Star Academy" ont fait sensation, chacun dans un style bien défini. Le spetacle est déjà au rendez-vous !

Le 26 septembre dernier à Paris, Bilal Hassani retenait toute l'attention dans une robe moulante bleu foncé à l'occasion de la soirée Scandal, organisée par le célèbre styliste Jean-Paul Gaultier dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Un super look, complété par un sublime make-up assorti à sa tenue ainsi qu'une ravissante paire de talons. Sans oublier sa magnifique crinière blonde.

Il faisait notamment sensation en s'affichant aux côtés de Cassem Jebrouni, qui était jusqu'aux dernières nouvelles... son ex ! "Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses", annonçait-il en novembre dans les pages du dernier numéro du magazine Têtu. "Combiner ma carrière et l'investissement que demande une relation de couple, c'est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer", avait-il ajouté à l'époque.

Des styles impressionnants

Depuis, la flamme semble donc s'être ravivée entre eux. Et pour preuve, le 7 novembre dernier, les deux tourtereaux assistaient ensemble à l'avant-première du film Black Panther: Wakanda Forever au Grand Rex de Paris. Le juré de Danse avec les stars s'affichait alors très complice avec son compagnon mais impressionnait également et à nouveau pour son look atypique. Il était notamment question ici de ses sourcils colorés et pratiquement invisibles.

Un style qu'il a réitéré ce vendredi 18 novembre, à l'occasion des NRJ Music Awards. Sauf que cette fois-ci, l'artiste de 23 ans s'est également rasé la tête. Est-ce à nouveau le résultat d'un pari entre lui et le présentateur Cauet, comme ce fut le cas en novembre 2019 ? Affaire à suivre ! Quoiqu'il en soit, l'interprète de Roi - musique qu'il avait interprétée à l'Eurovision - n'est pas passé inaperçu, faisant notamment crépiter les flashs des photographes.

Yanis Marshall, véritable sensation de cette édition 2022 de la Star Academy en tant que professeur, a lui aussi fait preuve d'originalité ce vendredi pour les NMA, avec un look si particulier qu'il est difficile de le décrire. Même s'il est important de préciser qu'il était perché sur des chaussure à plateforme XXL et qu'il portait des lunettes de soleil dignes des plus grandes stars.

Une chose est sûre, c'est qu'avec de tels looks, lui et Bilal Hassani ont donné le ton de cette soirée qui s'annonce tout bonnement exceptionnelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image