Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bilal Hassani célibataire : il confirme la rupture avec Cassem et s'explique

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
21 photos
Ce vendredi 26 novembre, Bilal Hassani tentera de remporter le trophée de "Danse avec les stars 2021" lors de la finale sur TF1. Est-ce que Cassem, celui qui partageait sa vie jusqu'à présent, regardera ses prestations ? L'artiste a confirmé leur rupture mais souhaite qu'ils restent en bons termes.

Bilal Hassani est un coeur à prendre ! Le jeune chanteur âgé de 22 ans a fait des révélations dans les pages du dernier numéro du magazine Têtu, dont il fait la couverture. Il a ainsi confirmé ce qui était un secret de polichinelle auprès de ses fans très attentifs : il s'est séparé de son amoureux.

Alors qu'il était questionné sur ce qu'il compte faire de son année 2022, Bilal Hassani a admis vouloir faire "une bonne pause". Il faut dire que l'année écoulée a été celle de sa participation à l'émission Danse avec les stars ainsi que de la sortie de son single Lights Off, annonciateur de son - déjà ! - troisième album. Alors nul doute qu'il pourra s'offrir des vacances méritées. Mais elles se feront sans Cassem, son chéri. Et pour cause : leur histoire a pris fin. "Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses", a-t-il déclaré.

L'interprète de Roi, chanson avec laquelle il avait défendu les couleurs de la France au concours de l'Eurovision, a ensuite apporté des éléments de réponse pour expliquer leur rupture surprise. "Combiner ma carrière et l'investissement que demande une relation de couple, c'est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer", a-t-il justifié.

Bilal Hassani avait officialisé sa relation avec Cassem Jebrouni - qui a lancé une marque de prêt-à-porter - en avril dernier. "C'est officiel, we are dating. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l'aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi c'est une histoire née il y'a peu de temps , mais nous sommes très heureux", écrivait alors le chanteur sur son compte Instagram. Une romance qui aura malheureusement été de courte durée.

Interview intégrale à retrouver dans Têtu, édition du 24 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image