Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani "très proche" de son partenaire dans DALS : son compagnon Cassem inquiet ?

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
13 photos
D'ici quelques jours, Bilal Hassani dansera sur le plateau de TF1 dans l'émission "Danse avec les stars". En couple avec Cassem depuis quelques mois, le chanteur a confié comment son petit ami avait vécu sa participation au show mais surtout, s'il était jaloux de son futur partenaire...

Candidat de Danse avec les stars 2021 qui débutera le 17 septembre prochain sur TF1,Bilal Hassani aura droit à une grande première dans l'émission puisqu'il aura le privilège de danser avec un homme : il formera ainsi le premier duo composé de deux partenaires du même sexe dans l'émission. Lorsqu'on sait que de nombreux couples se forment pendant le show, les téléspectateurs verront-t-ils naître une idylle entre l'ancien chanteur de l'Eurovision 2019 et son danseur ? Sûrement pas pour Bilal qui a récemment officialisé son amour avec son compagnon Cassem Jebrouni sur Instagram. Et du côté de Cassem, y a-t-il de la jalousie dans l'air ?

Auprès de Télé-Loisirs, l'interprète du titre Je danse encore a expliqué avoir longuement rassuré son petit ami avant les répétitions. "J'ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : 'Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n'est que de la danse.' Il faut se laisser aller, c'est de la performance. C'est vrai qu'il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est. On passe d'inconnus à des personnes qui doivent connaître leurs corps par coeur, les toucher, être très proche, que ce soit physiquement et psychologiquement. Cela demande un petit temps d'adaptation mais je pense que ça s'est bien passé tout de suite" a-t-il confié à nos confrères.

On notera cependant que plusieurs couples se sont formés au cours de l'émission - dont le jury sera composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu - comme par exemple Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Iris Mittenaere et Anthony Colette.

Outre Bilal Hassani, l'émission accueillera les stars Dita Von Teese, Jean-Baptiste Maunier, Lucie Lucas, le youtubeur Michou, Lââm, Gérémy Crédeville, l'ex-candidat de Koh-Lanta Moussa Niang, Aurélie Pons, Wejdene, Lola Dubini, Tayc et Vaimalama Chaves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image