Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

NRJ Music Awards : Jenifer en dévoile plus qu'il n'en faut, Aya Nakamura irrésistible en osant le side boob

NRJ Music Awards : Jenifer en dévoile plus qu'il n'en faut, Aya Nakamura irrésistible en osant le side boob
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
35 photos
Vendredi soir à Cannes, les plus grandes stars de la chanson se sont données rendez-vous pour les "NRJ Music Awards" et toutes ont rivalisé de glamour sur le red carpet. Jenifer a particulièrement retenu l'attention avec son look très court qui a manqué d'en dévoiler un peu trop...

Les stars ont mis le paquet vendredi 18 novembre ! À l'occasion de la 24ème cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, elles ont toutes fait sensation sur le tapis rouge avant de rejoindre leurs places au Palais des Festivals et des Congrès. Bilal Hassani a tout particulièrement fait crépiter les flashs des photographes en se dévoilant la tête rasée et les sourcils décolorés. Le professeur de danse dans la Star Academy invité à remettre un prix, Yanis Marshall, n'était pas en reste avec son look difficile à qualifier tant il était original et perché sur des chaussures à plateforme XXL.

Du côté des femmes, le glamour et l'élégance étaient assurément au rendez-vous. Clara Luciani a misé sur un tailleur aux touches argentées, Izïa Higelin s'est démarquée dans une tenue noire ultra moulante, Angèle a délaissé le temps d'un soir sa frange qu'on lui connaît bien pour aller avec une robe noire courte à pois blancs qui lui allait à ravir. La chanteuse Louane a de son côté créé la surprise en osant une nouvelle coupe de cheveux, à savoir un carré court et châtain qui l'a rendait presque méconnaissable ! L'artiste Adé est quant à elle restée dans son thème cow-boy avec un pantalon noir à franges et en cuir. Le tout assorti à un crop top style smoking.

Jenifer et Aya Nakamura n'ont pas froid aux yeux !

Mais ce qu'on retiendra surtout, ce sont les arrivées de Jenifer et Aya Nakamura ! Et pour cause, toutes deux ont joué la carte du sexy avec des tenues pour le moins audacieuses. En effet, celle qui vient de sortir son nouvel album, N°9, et qui était invitée à recevoir un prix d'honneur pour ses 20 ans de carrière, a misé sur une veste noire à plumes signée de la maison de luxe Valentino... et c'est tout ! Il est possible de deviner un micro short mais celui-ci était tellement court qu'on pourrait penser que Jenifer ne porte rien sous sa veste. Et d'ailleurs, au moment de monter les marches pour pénétrer dans le Palais, ce look a bien failli lui jouer des tours puisque ses fesses étaient à la limite d'être dévoilées !

Aya Nakamura a opté pour une longue robe noire au dos nu très plongeant qu'elle a portée sans sous-vêtements. L'interprète de Copines se faisait ainsi adepte du side boob, le décolleté de côté de plus en plus tendance sur tapis rouge. Très caliente ! Des looks à retrouver dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image