Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Tour : Justin Bieber, pris d'un malaise, quitte la scène brutalement

Justin Bieber se produit à la Salle Wagram dans le cadre du NRJ Music Tour, le vendredi 1er juin, à Paris.
21 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber se produit à la Salle Wagram dans le cadre du NRJ Music Tour, le vendredi 1er juin, à Paris.

Vendredi 1er juin, une poignée de privilégiés avaient décroché leur précieux sésame pour assister à la Salle Wagram, à Paris, au NRJ Music Tour.

En tête d'affiche de ce concert gratuit, présenté par Cauet et retransmis en direct sur la première radio musicale de France : Justin Bieber ! C'est par centaines que les fans du jeune Bieb's ont fait le déplacement pour écouter leur idole interpréter en live quelques morceaux, parmi lesquels son dernier tube, Boyfriend. Pourtant, au cours de sa performance, le chanteur canadien a été pris d'un mal de tête qui l'a contraint à l'interrompre, comme on peut le voir sur cette vidéo.

Mais auparavant, de nombreux autres artistes se sont succédés sur scène, à commencer par Tara McDonald, petite protégée de David Guetta. Celle qui fut coach lors de l'édition belge de The Voice a interprété deux morceaux : le tube Delirious, et Give me more, tiré de son nouvel album à paraître en septembre.

La troupe de la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille, très largement soutenue par NRJ sur son antenne, était conviée également. Ils ont été invités à reprendre trois extraits de leur spectacle (Je veux le monde, Pour la peine et Ça ira mon amour) qui se jouera dès la rentrée au Palais des Sports de Paris.

Puis, vint le tour du duo français Mutine : Manon et Silvio sont venus de Cannes pour interpréter leur single Fille ou garçon devant les auditeurs de NRJ.

Merwan Rim prendra la relève avec trois de ses singles, mais sentant que les fans de Justin Bieber sont dans la place, il improvise une reprise de Boyfriend qui met le public en liesse.

Jenifer, quant à elle, a illuminé la scène de sa présence : après avoir propulsé les tubes Je danse et Tourner ma page, lead singles de ses deux derniers albums, elle entonne, pour la première fois face à un public, Sur le fil, single révélé le matin même.

NRJ a gardé le meilleur (sinon, le plus attendu) pour la fin : explosion de cris aigus quand Justin Bieber entre en scène pour chanter Never say never, Baby, ou encore Boyfriend. A ceux qui pensaient que la Bieber Fever s'était évaporée, revoyez votre copie !

Après Oslo et Paris, Justin Bieber s'est envolé ce samedi 2 juin, aux alentours de 13 heures, avant d'atterrir à Milan, une heure et demi plus tard, pour poursuivre la promo européenne de l'album Believe.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image