Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques d'Aretha Franklin : Le pasteur touche le sein d'Ariana Grande et choque

Ariana Grande lors de l'hommage à Aretha Franklin au Greater Grace Temple à Detroit le 31 août 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande lors de l'hommage à Aretha Franklin au Greater Grace Temple à Detroit le 31 août 2018.
Les obsèques d'Aretha Franklin ont été grandioses, et pourtant elles ont aussi été entachées par deux sujets polémique autour de la chanteuse Ariane Grande. De sa poitrine touchée par le pasteur à sa robe trop courte, la star américaine a (malgré elle, dans le premier cas) fait couler beaucoup d'encre...

Parmi les nombreux invités aux obsèques de la grande Aretha Franklin, vendredi 31 août 2018 à Détroit, se trouvait Ariana Grande. Admiratrice de l'iconique chanteuse américaine décédée le 16 août, la jeune artiste a donné de la voix sur Natural Woman, sous les yeux d'un parterre de prestigieux invités dont Bill Clinton. Pourtant, ce n'est pas la prestation d'Ariana que les internautes ont retenu...

Tout d'abord, il y a eu la main baladeuse du pasteur, lequel a fait coup double en servant une blague raciste. Après l'hommage en musique donné par Ariana Grande à la légende de la soul, Charles H. Ellis s'est laissé aller. Le ministre du culte s'est amusé du fait qu'il ne connaissait pas jusqu'alors le nom de la chanteuse : "Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau sandwich au Taco Bell !", a-t-il dit en référence aux origines latines de la jeune femme.

Mais ce n'est pas tout, après avoir provoqué cette gêne, micro à la main, il tenait la jeune chanteuse près d'elle, sa main droite touchant la poitrine de l'artiste. Il n'en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres et choquer la Toile !

Estimant avoir serré hommes et femmes de la même façon dans ses bras, le pasteur a indiqué n'avoir "voulu toucher la poitrine d'aucune femme". "Je ne sais pas, je suppose que j'ai juste mis mon bras autour d'elle. Peut-être que j'ai franchi la ligne, peut-être que j'ai été trop amical ou familier mais je le répète, je suis désolé", a déclaré l'homme d'église.

D'autre part, Ariana Grande a suscité quelques critiques à propos de sa tenue, à savoir une robe noire jugée trop courte. "Ariana Grande ne connaît pas la règle arrivant au-dessous du genou pour une chaire dans une église noire", souligne une ex-cadre de CNN, Tenisha Taylor Bell. "Je n'arrive pas à croire qu'elle s'est ramenée dans une église noire pour des funérailles noires dans cette robe", tacle de son côté la comédienne Crissle West. La robe a en effet été jugée "provocante" par bon nombre d'internautes. Pour autant, Ariana a pu compter sur le soutien de ses fans, outrés de voir que les regards se sont tournés vers la longueur de sa robe alors qu'un pasteur lui touchait la poitrine.

Enfin, dernier acte de cette prestation remarquée. Certains observateurs se sont offusqués de la présence dans la tribune VIP de Pete Davidson, le fiancé d'Ariana. "Ok, on a tous nos limites et la mienne c'est Pete Davidson assis avec les VIP aux funérailles d'Aretha Franklin", écrit notamment un internaute, furieux. "C'est vraiment détonnant de voir Pete Davidson aux obsèques d'Aretha Franklin", écrit un autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo en larmes dans The Voice, le samedi 15 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel