Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Obsèques de Dani : ses fils Julien et Emmanuel dignes, sa soeur émue dans les bras de Gérard Lanvin

Obsèques de Dani : ses fils Julien et Emmanuel dignes, sa soeur émue dans les bras de Gérard Lanvin
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
La chanteuse Dani est morte le 18 juillet 2022, à l'âge de 77 ans. Ses obsèques ont eu lieu, le 26 juillet suivant, en la cathétrale Saint Jean-Baptiste de Perpignan. Ses proches étaient réunis avec quelques VIP.

Aller sans retour pour le boomerang musical le plus puissant de France. La chanteuse Dani est morte le 18 juillet 2022 à l'âge de 77 ans et le pays peine à se remettre de cette triste nouvelle. Pour les amis, les proches, la famille, cette disparition est particulièrement difficile à vivre mais, heureusement, chacun a eu l'occasion de dire "au revoir" à l'artiste, une dernière fois, le mardi 26 juillet, après avoir fait le déplacement jusqu'à la ville de Perpignan, en Pyrénées-Orientales.

C'est en la cathédrale Saint Jean-Baptiste qu'un ultime clin d'oeil a été accordé à Dani, le 26 juillet 2022, à l'occasion de ses obsèques. Le lieu saint avait été décoré de mille roses multicolores et des chansons ont ouvert et clôturé la célébration, "plutôt classique" selon son entourage. Du côté de la famille, son fils Julien Auger est venue pleurer la chanteuse, avec beaucoup de dignité, tout comme Emmanuel Auger, le beau-fils de Dani, Véronique Graule, sa soeur et Emilie Marsh, sa guitariste. Du côté des consoeurs et confrères du show business, Mathilde Seigner, Anthony Delon, Jean-Marie Perrier, Gérard Lanvin (qui a réconforté Véronique, très émue), Cali et sa compagne Caroline Chevreux, ainsi que leur fille Misha, sont venus accompagner la défunte jusqu'à sa dernière demeure. Pas de trace, en revanche, de son ami Etienne Daho, anéanti de chagrin.

Nous étions prévenus...

Danièle Graule, de son vrai nom, dite Dani, était encore "active et heureuse" au moment de sa mort, comme l'a indiqué son producteur et manager Lambert Boudier. Selon nos informations, la chanteuse et comédienne aurait succombé à une hémorragie après avoir été transportée en urgence à l'hôpital de Tours, à la suite d'un malaise. Elle venait à peine de finir la tournée de son album Horizons Dorés et elle achevait déjà les mixes d'un nouvel album, "qu'elle avait malicieusement choisi d'appeler Attention Départ", ajoute son manager, Lambert Boudier. "Nous étions prévenus, ironise-t-il tristement. Elle avait juste oublié de nous dire qu'il serait imminent..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image