Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Dick Rivers : le dernier hommage de Babette et ses enfants

Babette, la femme de Dick Rivers, Pascal Forneri, le fils de Dick Rivers et Micheline Davis, Natala, la fille de Dick Rivers - Obsèques de Dick Rivers en l'église Saint-Pierre de Montmartre à Paris le 2 mai 2019.
42 photos
Lancer le diaporama
Babette, la femme de Dick Rivers, Pascal Forneri, le fils de Dick Rivers et Micheline Davis, Natala, la fille de Dick Rivers - Obsèques de Dick Rivers en l'église Saint-Pierre de Montmartre à Paris le 2 mai 2019.
Même s'il était originaire de Nice, c'est à Paris que se sont tenues les obsèques de Dick Rivers, ce 2 mai. Aux côtés de Francis Cabrel, Jean-Claude Camus, Éric Naulleau et Nicoletta, de nombreux fans se sont donné rendez-vous pour la cérémonie religieuse organisée à Montmartre.

Près de 400 personnes se sont réunies ce 2 mai 2019 à l'église Saint-Pierre de Montmartre. Ce jeudi après-midi se tenaient les obsèques de Dick Rivers, décédé le 24 avril dernier à l'âge de 74 ans. Une cérémonie religieuse à laquelle ont assisté les proches du chanteur originaire de Nice, mais également quelques-uns de ses amis stars.

Francis Cabrel, Nicoletta, Isabelle Aubret, Jean-Luc Lahaye, Christophe Dechavanne, Pierre Billon, l'acteur Bruno Putzulu, le journaliste Pierre Bonte, Fabien Lecoeuvre, le producteur Jean-Claude Camus, Patrick Coutin et le député niçois Éric Ciotti sont venus rendre un dernier hommage au rockeur des yéyés. L'ancien ministre Brice Hortefeux et Éric Naulleau ont notamment pris la parole durant l'office funéraire. La fille adoptive de Dick Rivers, Natala, et son fils Pascal Forneri étaient également présents aux côtés de Babette, la veuve de Dick Rivers. Si la cérémonie religieuse était ouverte au public, l'inhumation s'est en revanche déroulée au cimetière de Montmartre "dans la plus stricte intimité familiale", comme l'avait annoncé le manager de l'artiste, Denis Sabouret.

Ce dernier a également invité les fans qui le souhaitent à faire un don pour la recherche contre le cancer, la maladie qui a emporté l'interprète du Twist à Saint-Tropez. Le soir même de sa disparition, son fils, né de son union avec sa première épouse Micheline, se confiait au micro de RTL : "Ce n'était pas une surprise, il était souffrant même si c'était un peu fulgurant. On s'y préparait depuis quelques semaines. Le cancer était fulgurant sur les deux derniers mois, a-t-il expliqué. Il était pudique, il ne voulait pas montrer des faiblesses et il voulait garder ça pour lui (...). On ne parlait pas de la mort, c'était difficile de savoir ce qu'il pensait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Caroline Receveur rend hommage à son papa le 29 mai 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel