Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Obsèques de Dick Rivers : le dernier hommage de Babette et ses enfants

Obsèques de Dick Rivers : le dernier hommage de Babette et ses enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Babette, la femme de Dick Rivers, Pascal Forneri, le fils de Dick Rivers et Micheline Davis, Natala, la fille de Dick Rivers - Obsèques de Dick Rivers en l'église Saint-Pierre de Montmartre à Paris le 2 mai 2019.
42 photos
Lancer le diaporama
Babette, la femme de Dick Rivers, Pascal Forneri, le fils de Dick Rivers et Micheline Davis, Natala, la fille de Dick Rivers - Obsèques de Dick Rivers en l'église Saint-Pierre de Montmartre à Paris le 2 mai 2019.
Même s'il était originaire de Nice, c'est à Paris que se sont tenues les obsèques de Dick Rivers, ce 2 mai. Aux côtés de Francis Cabrel, Jean-Claude Camus, Éric Naulleau et Nicoletta, de nombreux fans se sont donné rendez-vous pour la cérémonie religieuse organisée à Montmartre.

Près de 400 personnes se sont réunies ce 2 mai 2019 à l'église Saint-Pierre de Montmartre. Ce jeudi après-midi se tenaient les obsèques de Dick Rivers, décédé le 24 avril dernier à l'âge de 74 ans. Une cérémonie religieuse à laquelle ont assisté les proches du chanteur originaire de Nice, mais également quelques-uns de ses amis stars.

Francis Cabrel, Nicoletta, Isabelle Aubret, Jean-Luc Lahaye, Christophe Dechavanne, Pierre Billon, l'acteur Bruno Putzulu, le journaliste Pierre Bonte, Fabien Lecoeuvre, le producteur Jean-Claude Camus, Patrick Coutin et le député niçois Éric Ciotti sont venus rendre un dernier hommage au rockeur des yéyés. L'ancien ministre Brice Hortefeux et Éric Naulleau ont notamment pris la parole durant l'office funéraire. La fille adoptive de Dick Rivers, Natala, et son fils Pascal Forneri étaient également présents aux côtés de Babette, la veuve de Dick Rivers. Si la cérémonie religieuse était ouverte au public, l'inhumation s'est en revanche déroulée au cimetière de Montmartre "dans la plus stricte intimité familiale", comme l'avait annoncé le manager de l'artiste, Denis Sabouret.

Ce dernier a également invité les fans qui le souhaitent à faire un don pour la recherche contre le cancer, la maladie qui a emporté l'interprète du Twist à Saint-Tropez. Le soir même de sa disparition, son fils, né de son union avec sa première épouse Micheline, se confiait au micro de RTL : "Ce n'était pas une surprise, il était souffrant même si c'était un peu fulgurant. On s'y préparait depuis quelques semaines. Le cancer était fulgurant sur les deux derniers mois, a-t-il expliqué. Il était pudique, il ne voulait pas montrer des faiblesses et il voulait garder ça pour lui (...). On ne parlait pas de la mort, c'était difficile de savoir ce qu'il pensait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image