Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Johnny Hallyday : Jade et Joy zappées, Philippe Labro s'excuse...

David Hallyday, Laura Smet, Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy devant l'église de la Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, France, le 9 décembre 2017. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
David Hallyday, Laura Smet, Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy devant l'église de la Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, France, le 9 décembre 2017. © Veeren/Bestimage
L'écrivain et parolier a choqué les internautes et téléspectateurs avec son hommage maladroit au chanteur.

Samedi 9 décembre, lors des obsèques de Johnny Hallyday à l'église de la Madeleine à Paris, plusieurs personnalités étaient conviées à lui rendre hommage. L'écrivain et parolier Philippe Labro a ouvert le bal avec un texte maladroit zappant Jade et Joy.

Dans son hommage, le parolier qui a signé pour Johnny Hallyday les titres Le fils de personne et Oh ! Ma jolie Sarah, a utilisé toute une série de qualificatifs pour essayer de dresser le portrait du rockeur et a notamment dit qu'il avait été "père par deux fois", en référence à ses deux grands enfants, Laura Smet et David Hallyday. Sur la Toile, les internautes ont été choqués de cette formulation car il oubliait ainsi Jade (13 ans) et Joy (9 ans), adoptées avec sa femme Laeticia, et assises au premier rang dans l'église, les larmes aux yeux en disant au revoir à leur papa.

Sur Twitter, Philippe Labro a réagi et s'est excusé. "J'ai commis une erreur en ne parlant des enfants de Johnny qu'à la fin ! 'PERE par deux fois'. Erreur due à l'émotion d'un discours qui a cité ensuite Jade et Joy. Que l'on pardonne cette boulette qui n'a envers leur mère rien de 'méchant'. Je les aime toutes deux et leur mère", a-t-il dit.

Hommage de Philippe Labro lors des obsèques de Johnny Hallyday, à Paris, le 9 décembre 2017

De quoi éteindre la polémique !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image