Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Munn, son visage étrangement transformé ? La bombe s'explique !

Olivia Munn explique les changements que son visage a subi au cours de ces douze derniers mois, publiant un montage photos sur sa page Instagram, le 24 février 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Olivia Munn explique les changements que son visage a subi au cours de ces douze derniers mois, publiant un montage photos sur sa page Instagram, le 24 février 2016.
Décriée sur les réseaux sociaux, l'actrice se défend d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique...

Le visage de la belle Olivia Munn fait l'objet de bien des attentions... Malheureusement pas toujours pour les bonnes raisons. Depuis quelques jours, l'actrice américaine de 35 ans est fortement décriée sur les réseaux sociaux, où de nombreux followers l'accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique au point d'avoir définitivement transformé son visage, que certains assurent ne plus reconnaître.

Loin de se laisser démonter, celle qui incarne Psylocke dans la sage X-Men a pris la parole pour clouer le bec à ses détracteurs et justifier les changements de son joli minois. La star, qui assure "être convaincue qu'il y a des façons saines et naturelles de préserver sa peau du vieillissement", a publié un montage photo de son visage avant/après accompagné de quatre de ses conseils avisés pour entretenir son capital jeunesse.

En premier lieu, elle explique avoir perdu cinq kilos grâce à un entraînement intensif pour son rôle dans X-Men. Une perte de poids qui a eu pour effet d'affiner ses joues et son menton et tonifier sa peau car "l'exercice physique accroît le flux sanguin de votre visage et le rajeunit", a-t-elle assuré sur sa page Instagram.

La bombe qui a aussi joué dans Magic Mike explique ensuite avoir opté pour une ligne de sourcils moins arquée en plus d'avoir atténué ses nombreuses tâches de rousseur en utilisant une crème de soin adaptée qui lui a permis de se débarrasser des quelques tâches que le soleil avait laissées sur son visage.

Enfin, dernière petite astuce, et pas des moindres ! Olivia Munn compte bel et bien sur l'acide hyaluronique pour combler ses rides, mais pas en injection comme on pourrait le croire, ni même sous forme de complément alimentaire. En réalité, la star prétend abuser des aliments qui en contiennent naturellement, à l'instar des pommes de terre japonaises, idéales pour "garder les rides à distance". La patate, nouveau remède miracle ? Il fallait y penser !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel