Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton-John, révélations chocs : Sa fille Chloe accro à la drogue !

Le cauchemar continue pour Olivia Newton-John. Après le suicide d'un de ses employés, Christopher Pariseleti, qui s'est donné la mort dans sa résidence de Jupiter en Floride, sa fille Chloe Lattanzi vient de faire une sortie médiatique fracassante. Et pour cause, cette dernière a révélé souffrir de dépression depuis maintenant quatre ans, tout en étant soignée pour de graves addictions à la cocaïne et à l'alcool.

C'est décidément la spirale infernale pour l'ex-star de Grease qui n'en finit pas d'enchaîner les mauvaises nouvelles. Alors qu'elle est encore bouleversée par la mort de sa soeur Rona, on apprend aujourd'hui que sa fille Chloe se trouve dans la tourmente. RadarOnline rapporte en effet que la jeune femme de 27 ans a passé les sept derniers mois dans un centre de désintoxication pour venir à bout de ses démons.

Loin de s'en cacher, la principale intéressée vient de faire des révélations chocs lors d'une interview au site Woman's Day dans laquelle elle se livre à coeur ouvert et donne les détails de sa descente aux enfers, amorcée lorsqu'elle résidait à Los Angeles. "Je me suis mise à beaucoup faire la fête, je buvais tous les soirs, et puis je me suis retrouvée nez-à-nez avec la cocaïne. Subitement, la combinaison des deux a enlevé toutes mes peurs et c'est là que le cercle vicieux a commencé", confie la fille d'Olivia Newton-John, issue du mariage de l'actrice à Matt Lattanzi (1984-1995).

Ce cercle vicieux durera jusqu'en 2011 pour la jeune chanteuse et actrice qui a avoué dépenser pas moins de 120 dollars en drogue tous les deux jours."J'en prenais tous les soirs. Non seulement je prenais de la coke mais je buvais aussi beaucoup de vodka. Il fallait que les deux soient réunis, poursuit Chloe Lattanzi. J'ai perdu complètement pied pendant cette période, je me souviens que, parfois, je ne me réveillais pas. Sincèrement, je suis étonnée de n'avoir jamais eu de crise cardiaque."

En 2011, la fille d'Olivia Newton-John se rend dans un centre mais la cure de trente jours qu'elle y effectue n'aura que peu d'effets puisqu'une fois sortie, elle replonge jusqu'à se mettre gravement en danger. "J'ai commencé à avoir des attaques sévères de panique, comme ça, d'un coup, mon coeur se mettait à battre la chamade et à trembler à tel point que j'avais la sensation que j'allais mourir", livre la jeune femme.

De son côté, Olivia Newton-John n'est au courant de rien, sa fille lui cache volontairement ses déboires. "Dire à sa mère qu'on a un problème avec la drogue et l'alcool n'est pas une chose facile", explique Chloe Lattanzi. Jusqu'au jour où, lors d'une récente soirée très arrosée, elle finit par dévoiler la vérité à son illustre maman qui prend immédiatement les choses en main. "C'était la première fois dans ma vie que j'ai ressenti qu'il y avait de l'espoir, raconte la jeune chanteuse. J'ai eu une conversation avec ma mère il n'y a pas longtemps et elle m'a dit qu'elle était très fière de moi, du fait que je n'aie plus de secret, d'être ouverte et honnête par rapport à ce qu'il s'est passé", conclut-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel