Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton John : Un mort retrouvé dans sa maison de rêve

Olivia Newton-John et John Easterling à Los Angeles, le 12 janvier 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Olivia Newton-John et John Easterling à Los Angeles, le 12 janvier 2013.

Un homme a été retrouvé mort dans la superbe villa d'Olivia Newton-John en Floride, à Jupiter Inlet Colony, un petit bout de paradis prisé des stars.

La star de Grease et son mari John Easterling étaient absents au moment des faits, lorsque le corps d'un homme, mort par balle, a été retrouvé dans leur maison selon la police de Jupiter Inlet Colony, une ville située au nord de Palm Beach. Selon l'AFP, les autorités ont été alertées par un coup de fil passé depuis la propriété le 19 août après-midi. D'après un journal local, il s'agirait d'un suicide. Une enquête est en cours.

La victime, âgée de 42 ans, n'était ni un habitant ni un membre de la famille d'Olivia Newton-John. Il pourrait cependant s'agir d'un homme engagé par la star pour effectuer des travaux chez elle.

Cette tragédie intervient alors qu'Olivia Newton-John et John Easterling tâchent de vendre la maison. Cette splendide propriété de plus de 600 m² habitables est composée de quatre chambres, trois salles de bain ou encore une salle de gym. La décoration est raffinée et les alentours font rêver. On peut y accéder par bateau puisque la villa possède une marina privée, mais aussi un grand parc arboré et une piscine construite tel un lagon. Le couple s'est offert cette demeure magnifique en 2009 pour 4,1 millions de dollars et a investi 2 millions supplémentaires pour les travaux. Depuis le printemps dernier, la propriété d'Olivia Newton-John est en vente pour la somme de 6,2 millions de dollars. Selon RadarOnline, Rosie O'Donnell et son épouse auraient tout juste acheté les lieux pour 5,6 millions de dollars.

Très engagée dans la lutte contre le cancer, Olivia Newton-John a vécu le terrible drame de perdre sa soeur Rona d'une tumeur au cerveau. La soeur de l'actrice et chanteuse est décédée le 24 mai dernier. Sur Facebook, elle a rendu hommage à sa soeur avec ces quelques mots bouleversants : "Rona est décédée d'une tumeur foudroyante du cerveau et fort heureusement, elle n'a pas souffert. Elle était entourée de l'amour de ses quatre enfants - Fiona, Brett, Tottie et Emerson - et de ses merveilleux amis. Elle me manquera pour toujours, ma belle, intelligente, talentueuse, drôle et courageuse soeur Rona." Dans les années 90, Olivia Newton-John survivait elle-même à un cancer du sein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel