Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Ruiz, Vanessa Paradis, Diam's... Les filles ont assuré à Solidays !

Ce week-end, l'hippodrome de Longchamp accueillait la douzième édition du festival Solidays. La manifestation dévolue à la lutte contre le Sida proposait pendant trois jours une affiche quatre étoiles : Solidays 2010, ce sont 80 concerts et 200 artistes !

La météo idéale, le soleil, le grand air, la musique et la solidarité. Voici les ingrédients de cette manifestation qui recevait la chanteuse Vanessa Paradis. Depuis quelques jours, la belle est de retour sur scène avec ses musiciens pour un spectacle intime et acoustique. "Je suis très honorée de venir chanter pour cette belle occasion, merci pour l'invitation", a-t-elle déclaré avant d'entamer son tour de chant. Celle qui partage sa vie avec Johnny Depp s'installe, dès ce soir, au casino de Paris et jusqu'au 2 juillet.

Vanessa était l'une des têtes d'affiche les plus attendues de ce rendez-vous, comme Olivia Ruiz. La jeune femme qui revenait récemment sur son expérience Star Academy, retrouvait son cher public. Public ultra fidèle qui s'est jeté en masse sur son dernier album - Miss Météores s'est écoulé à 450 000 exemplaire - et lui a réservé un accueil bouillant pour son concert samedi soir.

Mais la chanteuse qui a reçu l'accueil le plus excité, c'est Diam's. La rappeuse jouit d'une popularité assez exceptionnelle. Pourtant, une enquête de Closer la classait ce week-end parmi les stars les plus antipathiques !!! Sa prestation, samedi soir, était sans doute la plus électrique et aura prouvé le contraire.

C'est grâce à la générosité de ces artistes – qui pour l'occasion revoient leur cachet à la baisse - que Solidays a pu récolter 10,6 millions d'euros depuis sa création. Ce week-end, le festival a battu son record d'affluence : 168 000 spectateurs ont répondu présent à cet immanquable rendez-vous !

Un premier record avait été battu en 2006 (162 000 visiteurs). Hier soir, Luc Barruet, directeur de Solidarité Sida qui organise le festival, a exprimé sa gratitude à l'AFP : "Nous sommes évidemment très heureux de ce nouveau record. Tout était réuni cette année : la programmation artistique, la météo et des festivaliers contents de revenir toujours plus nombreux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel